Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 octobre 2019

Simply Graphic {Challenge d'Automne}

Bonjour à tous ! 

J'ai eu envie de répondre au petit challenge d'automne lancé par Sophie sur le groupe Facebook Simply Graphic.

FB_IMG_1569254067382 

Pour répondre à ce joli défi automnal, j'ai sorti les tampons et dies feuilles coordonnés d'une ancienne collection ainsi qu'une feuille de la collection Lisbonne.

Voici ma carte :

SG challenge d'automne

SG challenge d'automne zoom 2

 

Des couleurs que je ne scrappe pas beaucoup je pense et qui, au final, m'ont plu ;-) 

Passez une bonne journée ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est toute belle, les feuillages et la bande imprimée ressortent bien sur fond blanc ! J'ai utilisé les mêmes feuilles pour ce challenge, mais sur fond kraft et ça ne rend pas du tout pareil :) Bisous
Répondre
B
Elle est superbe ta carte ! Tu as bien fait de te laisser tenter par ce défi. Bisous
Répondre
S
Oh qu'elle est belle!! J'aime beaucoup ta bande effet carreaux de ciment.<br /> <br /> Bises Camille!
Répondre
S
Celle-ci aussi j'aime bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh j'adore c'est très beau.
Répondre
A
Mmmm, bien joli !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Ta carte est magnifique!
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
M
C'est tout joli
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte. Toute simple et chic, avec ce bandeau joliment coloré qui lui apporte un petit côté joyeux. Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité