Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 octobre 2019

Lc@i {Tournoi 2019 - 4ème affiche}

Bonsoir à tous !

La voici la voilà la fin du tournoi de la carte à idées ;-)

Tournoi 2019-4ème affiche - la.carte.à.idées

Bonjour, courage ! vous n'avez plus qu'une carte à réaliser avant de pouvoir souffler ! Vous avez été merveilleuses de ténacité et vous avez rivalisé d'imagination. Encore un peu de boulot pour vos neurones... qui adorent se mettre devant la table de...

http://lacarteaidees.over-blog.com

Bien sûr cette 4ème affiche a donné encore lieu à de la refléxion ! Lol !

Voici donc ma carte :

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 4

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 4 zoom 3

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 4 zoom 1

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 4 zoom 2

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 4 zoom 4

Difficile de faire de belles photos aujourd'hui qui puisse rendre l'exactitude des couleurs :-(

Alors sinon pour répondre aux consignes de cette 4ème affiche, vous pouvez trouver sur ma carte des portées de musique sur le papier de soir pour évoquer l'élément musical, un sentiment XXL THANKS, un fond patouillé ainsi que des nuages pour rappeler l'eau et pour les couleurs du blanc (fond de carte), différents bleus (encres, fil, sequin et papiers), du gris (papier de soie) et du rose pâle (encre, papier et dot) tout en respectant le sketch à suivre.

Comme vous le voyez j'ai eu envie de jouer un peu avec les matières pour ce dernier défi ;-) Merci à toute l'équipe pour ces sympathiques challenges remue-méninges.

Belle soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle patouille pour une magnifique harmonie ! Ta carte est très belle. Bisous
Répondre
A
Ton fond est magnifique !! Jolie carte !!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
J'avais vu passer ta carte sur le FB de LCàI, elle est aussi jolie sur ton blog, avec un peu plus de détails qui permettent de profiter de ton beau travail de fond ! Bisous
Répondre
G
J'adore le combo, les deux antennes coeurs et ce fond, une merveille ! Merci à toi.
Répondre
V
Ton fond est superbe, j'adore !
Répondre
S
il est magnifique ton fond patouillé!!! tu nous régales les yeux avec ta carte...<br /> <br /> merci pour ta participation à cette dernière affiche...
Répondre
N
Ton fond de carte est de toute beauté! J'adore ta réalisation!
Répondre
C
J'adore le fond de la carte un grand merci pour ta participation à notre quatrième affiche bises
Répondre
S
Un très joli fond bien patouille comme j'aime ! bravo belle interprétation du défi !
Répondre
B
Ta carte est très belle. J'aime le fond et les couleurs choisies. Bises.
Répondre
S
Joliment faite ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe ce fond patouillé , à la geli plate ? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
un magnifique travail , elle est vraiment superbe, bonne chance Camille, bisous
Répondre
R
Waouh ! J'adore ! Trop trop belle !
Répondre
S
J'aime beaucoup le fond de ta carte!<br /> <br /> Il est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte. J'aime beaucoup ton fond et ces jolis nuages qui s'y promènent discrètement. Bisous.
Répondre
S
très jolie ta carte Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta réflexion a très joliment porté ses fruits avec ce superbe jeu de matières et ces deux adorables petits cœurs. Un grand merci pour ta si jolie participation à cette ultime manche du tournoi de la.carte.idées et tput plein de bises.
Répondre
E
Tu as joliment honoré cette dernière affiche !<br /> <br /> Quelle beau travail !<br /> <br /> Bises tout plein
Répondre
M
Un bien joli fond patouillé
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité