Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 octobre 2019

CBBB Défi#21

Bonjour à tous !

Peut-être l'avez-vous déjà vu ? Quoi me direz-vous ? Et bien je vous parle du défi#21 du CBBB qui est en cours ;-)

Défi #21 du 21 octobre 2019 - Le creablablablog

Coucou les filles, Voici le nouveau défi: Un superbe bingo couleur par notre DT MAnnie Vous pouvez choisir une ligne, une colonne ou une diagonale Voici les réas de la DT: MAnnie ouvre le bal avec sa merveilleusesa page estivale Batchaka avec sa carte pleine de pep's et la première

http://lecreablablablog.canalblog.com

J'ai suivi la 3ème colonne du joli bingo préparé par notre DT MAnnie : rouge vermillon/gris ardoise/jaune citron.

CBBB Défi#21

CBBB Défi#21 zoom 1

CBBB Défi#21 zoom 2

Le défi se termine le 3 novembre prochain. N'hésitez pas à vous amuser avec ces joliiiies couleurs d'automne  à votre tour ;-)

Une belle journée automnale à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment belle ta carte avec ce très beau fond et cette superbe & ! Bisous
Répondre
S
Ta couverture de carnet (si je ne me trompe pas, je n'ai pas l'impression que ce soit une carte), est superbe ! Ce rouge éclatant en patouille de fond est à tomber, j'adore !!!
Répondre
A
Extra cette carte !!! Un style qui te va très bien ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Superbe ! J'aime ce rouge profond. Bravo
Répondre
S
Très jolie ta carte, ce fond encré me plaît beaucoup, c'est plein de pers ! Je ne crois pourtant pas trop avoir le temps de faire ce défi ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres tres belle aussi je suis admirative, bisous
Répondre
M
Ton fond est extra
Répondre
S
Très jolie Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une carte réussie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vue sur le CBBblog. Ta carte est magnifique ! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité