Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 octobre 2019

Chou & Flowers {Défi Inspiration Bohème} et {Défi express Marque-Page}

Bonjour à tous !

Sur le groupe Facebook Chou & Flowers, il nous a été proposé deux tits défis.

Tout d'abord, Karine KJ nous a emmené dans l'univers Bohème ce qui n'est pas si évident au premier abord.

FB_IMG_1569048234815

Le monde Bohème peut se décliner de multiples manières et du coup j'ai fait Bohème romantique et rêveur avec une carte dreamcatcher.

Chou&Flowers Défi Inspiration Bohème

Chou&Flowers Défi Inspiration Bohème zoom 1

Chou&Flowers Défi Inspiration Bohème zoom 2

Chou&Flowers Défi Inspiration Bohème zoom 3

 Puis Sagradalicia, pour un défi express, a proposé de réaliser un marque-page.

FB_IMG_1572070928963

Un petit tour dans le carnet créatif et quelques coups de ciseaux donnent ce tit marque-page que voici :

Chou&Flowers Défi Marque Page

 

Chou&Flowers Défi Marque Page zoom

 Voilà pour aujourd'hui ;-)

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli carte !! les couleurs sont très cocooning ! Ton marque-page est joli aussi, toutefois, pas très pratique quand on ferme le livre....on risque d'abimer les fleurs .... en tout cas, moi c'est sûr lol<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte bohème est ravissante et je suis sous le charme de la douceur de ton marque-pages. Bisous
Répondre
A
La carte est superbe !!!!! Le MP aussi d'ailleurs !!!<br /> <br /> Merci d'avoir participé aux défis Chou :-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
superbes réas !
Répondre
S
C'est très joli ! J'ai un coup de coeur pour le marque page, il est tout doux, et superbe ! Bises
Répondre
B
J'adore l'ensemble, c'est magnifique! Bises.
Répondre
C
C'est magnifique !!! J'aime !
Répondre
S
Magnifiques carte et marque page Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies reas
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité