Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 novembre 2019

Scrap & Co {Acrostiche d'Octobre 2019}

Bonsoir à tous !

Petit message tardif aujourd'hui pour vous montrer la carte faite ce soir et qui répond au défi Acrostiche de Scrap & Co ;-)

Défi Acrostiche - Octobre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Aujourd'hui, on vous propose un défi qui va vous demander un peu de réfléxion... Il s'agit d'un défi Acrostiche... Attention, il nous faut 2 consignes différentes pour les 2 lettres "O". Juste pour vous donner une idée, nous vous donnons un exemple (qui n'est pas à suivre bien sûr !!)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

La date limite étant demain soir, je m'empresse donc de la poster ;-)

Mais avant de la voir, quelques explications pour répondre à la consigne énoncée par l'équipe qui est donc de mettre un élément commençant par chaque lettre du mot OCTOBRE sur notre réa, carte ou page. Ce qui donne pour moi :

O comme Oeillet
C comme Coeur ou Cordelette ou Chiffres
T comme Tag ou Turquoise
O comme Orange --> couleur de l'encre utilisée sur l'esperluette ou du petit strass
B comme Brillant --> strass ou papier brillant
R comme Rayures ou Rouge
E comme Esperluette ou Etiquette

et mis en scène sur mon fond de carte chocolat :

Scrap & Co Défi Acrostiche Octobre 2019

Scrap & Co Défi Acrostiche Octobre 2019 zoom

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Rendez-vous demain pour le second défi d'En toute vers 2020 !

Bonne nuit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte ! Ces couleurs toniques rendent bien sur la couleur de fond ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie carte ! Merci beaucoup Camille pour cette belle participation à notre acrostiche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une carte-étiquette ou une étiquette-carte ? J'aime beaucoup, en tout cas, ce combo original et cet ensemble d'éléments bien assortis sur cette carte... ce tag... Bises
Répondre
N
Waouw! J'adore!
Répondre
S
Chouette tag sur ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et bien, tu n'arrêtes pas en ce moment
Répondre
M
Une très belle illustration de cet acrostiche !! Merci beaucoup Creacam d'avoir participé !! Bises
Répondre
S
Très beau ton tag.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique. Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte avec ce tag au milieu et cette belle esperluette!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité