Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 novembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°3}

Bonjour à tous !

Petit week-end prolongé ! ça fait du bien ! N'est-ce pas ? L'occasion de scrapper et de vous attaquer au 3ème défi de notre marathon de cartes sur le CBBB peut-être ?

En route vers 2020 avec Marie Anne - Le creablablablog

Coucou les filles, Et voici notre troisième défi, proposé par Marie Anne Il s'agit d'un combo Voici sa carte: La carte de Cécile R Celle de Chris/Kriss Celle de Natyf Celle de Ciléa Celle de MAnnie Celle de Créacam Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Nous scrappons aux couleurs du joli combo proposé par Marie-Anne cette fois-ci dont voici mon illustration :

CBBB En route vers 2020 défi n°3

CBBB En route vers 2020 défi n°3 zoom

Alors scrap ou non au programme de ce weed-end ou bien peut-être un peu de cocooning avec une pause chocolatée comme y invite ma carte ;-)

Quoi qu'il en soit je vous le souhaite agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est appétissante et mignonnette cette jolie carte ! Bises
Répondre
S
Les couleurs sont bien de saison , jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe carte !
Répondre
S
Ta carte est très jolie Camille! Pour moi, ce sera scrap ET pause chocolat!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Elle est magnifique Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité