Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 novembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°5}

Bonjour à tous !

C'est le week-end ! Moins long que le dernier mais propice tout de même à créer, j'espère ;-)

Si oui que diriez-vous de vous amuser avec la proposition faire par Blogorel pour le 6ème défi du marathon de cartes du CBBB ?

En route vers 2020 avec Blogorel - Le creablablablog

Et voici notre cinquième défi, proposé par Blogorel Il s'agit d'un défi très original, Blogorel nous demande d'adapter une de ses pages en carte: Voici sa splendide page: Sa carte: Celle de Kinna Celle de Chris/Kriss Celle de Créacam Celle de Batchaka Celle de MAnnie Et celle de Cécile R Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Je vous montre ma version un peu cleanisée et enfantine pour vous en donner l'envie ? 

La voici :

CBBB En route vers 2020 défi n°5

CBBB En route vers 2020 défi n°5 zoom

Mêmes papiers et découpes que pour le défi n°4 car cette carte sera aussi pour mes nièces ;-)

Je vous laisse regagner votre table de scrap et vous amuser à votre tour ! Merciiii pour tous vos adooooraaables messages ♥ Semaine très chargée et compliquée pour moi, j'essaie de passer vous voir rapidement sur vos blogs :-)

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment adorable j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
S
rigolote ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est toute choupi cette carte ! Bises
Répondre
C
j'adooore !
Répondre
N
Une adorable carte! Qui va certainement plaire à ses futurs destinataires!
Répondre
M
Une version très originale
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
C
Adorable cette carte !!! bises
Répondre
C
Il est rigolo ton nounours ;-) Et ce combo est joli. Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup le combo que tu as utilisé!<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé les défis mais ça va venir!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Elle est toute mimi ta carte Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité