Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 novembre 2019

Scrap & Co {Sketch d'Octobre 2019}

Bonsoir à tous !

Un tit peu de scrap cet aprèm ! ça m'a fait du bien ;-) Du coup me revoici très vite car le défi se termine ce soir !

Défi Sketch de Carte - Octobre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Cette semaine nous vous proposons un Sketch de Carte comme défi !! Un sketch de carte qui s'adapte à tous les styles ! *** Vous avez jusqu'au 16 Novembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai choisi de scrapper clean et pour les fêtes de fin d'année ;-)

Scrap & Co Défi Sketch Octobre 2019

Scrap & Co Défi Sketch Octobre 2019 zoom

 

J'adore ce tit papier avec des rennes ♥ Vous risquez de le revoir prochainement :-)

Passez une douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que je serais incapable d'utiliser ce papier, mais j'adore comme tu l'as fait, le rendu est top ! Bises
Répondre
M
J'adore ton papier de fond
Répondre
G
Ce papier convient très bien à un combo noir et blanc associé au gris pailleté. Merci Camille pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. Bisous
Répondre
N
Une superbe carte pour interpréter ce joli sketch!
Répondre
S
Oh elle est superbe cette carte clean! Je suis fan!<br /> <br /> Bravo Camille!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Très très jolie version festive!! Bises.
Répondre
Y
Quelle élégante interprétation Camille ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Creacam d'avoir participé à ce défi ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
C
Originale avec ce joli papier. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
Pas très présente en ce moment ! Les jours filent à toute allure. Mais j'ai pris grand plaisir à admirer tes réalisations de ces derniers jours, surtout tes petites cartes enfantines que j'aime beaucoup. Bon dimanche.
Répondre
S
Superbe Camille.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie carte clean pour les fêtes !!!! Très classe dans ces couleurs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité