Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 novembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°6}

Bonjour à tous !

Doucement, sûrement nous approchons de 2020 ! Voici déjà le 6ème défi du marathon de cartes du CBBB !

En route vers 2020 avec Isa - Le creablablablog

Coucou les filles, Et voici notre sixième défi, proposé par Isa Isa vous laisse le choix, une inspi, un combo, ou les deux! Voici sa carte: La carte de Natyf Celle de Ciléa Celle de Kinna Mimi MAnnie CécileR Créacam Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Aux manettes de ce challenge Isa qui propose deux défis à combiner ou non selon son envie. Pour ma part, je suis restée sur l'inspiration en reprenant les couleurs vert/noir/blanc/gris, les éléments sapin/croix/pot/flocon ainsi que la disposition en mosaïque de carrés.

Voici ma carte :

CBBB En route vers 2020 défi n°6

 

Quelques détails :

CBBB En route vers 2020 défi n°6 zoom 1

CBBB En route vers 2020 défi n°6 zoom 2

 

Un régal de scrapper ces nouveaux papiers Simply Graphic ♥ Et vous quels papiers allez-vous choisir pour relever ce nouveau défi ? 

Un grand grand merci pour les tits messages que vous me laissez ♥ Amusez vous à votre tour !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page
Répondre
B
Très harmonieuse cette carte, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte, je la trouve assez masculine avec ces teints sobres et très festive ! Bises
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont jolis ces papiers. Ta carte est très belle. Bisous.
Répondre
B
ta carte est très réussie. Bises.
Répondre
S
Très jolie Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien jolie mise en page avec ces jolis papiers
Répondre
N
Superbe carte! Je la trouve très élégante!
Répondre
H
J'aime beaucoup votre interprétation.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
Elle est superbe Camille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité