Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 novembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°8} et Scrap & Co {Lift d'Octobre 2019 }

Bonjour à tous ! 

Petit duo de cartes coordonnées en Chou&Flowers pour débuter cette nouvelle semaine :-)

duo cartes C&F

Débutons par le nouveau défi du CBBB qui vient de paraître :

En route vers 2020 avec Chris/Kriss - Le creablablablog

Coucou les filles J'ai fait une mauvaise manip et supprimé le message paru hier J'espère que vous ne m'en voudrez pas! Je recommence !! Coucou les filles, Nous sommes déjà au huitième défi, proposé par notre DT Chris/Kriss Il s'agit d'un sketch original: Voici sa carte: Natyf: Scrapacrolles MAnnie Kinna Batchaka Gribouillette Cécile R Ciléa Créacam Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Chris nous propose un très joli sketch interprétable dans tous les styles et ce sera une version clean pour moi que voici :

CBBB En route vers 2020 défi n°8

CBBB En route vers 2020 défi n°8 zoom

Ensuite une carte répondant au lift de Scrap&Co :

Défi Lift de Carte - Octobre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, C'est avec un peu de retard que nous vous proposons le défi de cette semaine... aïe aïe aïe !!! Il s'agit du superbe lift de carte de Mary D ( http://lescrapdemary.over-blog.fr/2018/03/combo-de-saison.html ) *** Vous avez jusqu'au 25 Novembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

que voici :

Scrap & Co Défi Lift Octobre 2019

Scrap & Co Défi Lift Octobre 2019 zoom 3

Et voilà pour aujourd'hui !

Merci à celles qui s'arrêteront par ici !

Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont toutes les deux très belles dans ce joli combo très moderne ! Bises
Répondre
C
Très original ce lift, un grand merci pour ta participation à notre défi Scrap&Co bises
Répondre
M
deux bien jolies cartes
Répondre
A
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Tes cartes sont superbes Camille!<br /> <br /> Continue de t'éclater et de régaler nos yeux!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
très jolies !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité