Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 novembre 2019

CSA {Shabby & Vintage 134}

Bonjour à tous !

Sur CSA, en octobre, j'ai proposé un lift plutôt vintage dont voici ma version :

CSA S&V 134

CSA S&V 134 zoom 

Ce défi donnait lieu à un échange de cartes avec quelques présents avec. Ma carte est donc partie chez Cat11 avec ceci (merci Cat11 pour les photos) :

Côté Shabby & Vintage {134} Lift avec Echange du 9 Octobre 2019 - Page 6 Dsc06337

Côté Shabby & Vintage {134} Lift avec Echange du 9 Octobre 2019 - Page 6 Dsc06336

Et voici les merveilles que j'ai reçues de la part d'Angelbretagne :

CSA S&V Lift avec Echange cadeaux reçus d'Angelbretagne

 

Les scrapéchanges c'est du bonheur en ouvrant la BAL :-) Merciii les filles !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle ta carte avec toutes ces décos suspendues et j'aime les couleurs !<br /> <br /> Super ces échanges !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est vraiment très belle, j'adore les nombreux éléments qui apportent un joli relief ! Et c'est super sympa ces échanges ! Bises
Répondre
B
Vraiment magnifique j'adore !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité