Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 novembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°9}

Bonjour à tous !

Nous avançons bien vers 2020 ! Voici le 9ème défi de notre marathon de cartes :-)

En route vers 2020 avec MAnnie - Le creablablablog

Coucou les filles, Et voici notre neuvième défi, proposé par notre DT MAnnie MAnnie vous propose de lifter de sa carte: Voici les cartes de: Natyf Kinna Mimi Gribouillette Batchaka CécileR Chris/Kriss Créacam Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Il s'agit d'une joliiie carte de notre DT MAnnie à lifter cette fois-ci dont je vous présente ma version avec un adorable gnome ;-)

CBBB En route vers 2020 défi n°9

CBBB En route vers 2020 défi n°9 zoom

Nous attendons vos versions ;-) Amusez-vous bien !

Merciii pour vos petits mots ♥

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa. J'aime le combo et ce gnome est tout mignon. Bisous
Répondre
M
Très jolie carte ! J' aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et ton gnome avec son chapeau pailleté ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignon ce gnome !!!
Répondre
S
Trop mignonne ta carte, il est tout beau ce gnome relevé de paillettes ! Bises
Répondre
N
Craquante ta carte!
Répondre
S
très belle ta carte Camille.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore cette carte toute simple !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie carte, lé précédente également !
Répondre
C
très belle !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité