Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 décembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°12}

Bonjour à tous !

Samedi pluvieux ici... Au programme : rester au chaud, s'occuper de la maison mais aussi scrapper si j'en ai la possibilité. Et vous ?

Et si vous vous glissez derrière votre table de scrap, pourquoi ne pas relever le nouveau défi du marathon de cartes du CBBB ?

En route vers 2020 avec Sophinette - Le creablablablog

Coucou les filles, Et voici notre douzième défi, proposé par Sophinette Il s'agit d'une superbe inspi Sa carte: CécileR Chris/Kriss Batchaka MAnnie Gribouillette Créacam Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article. Vous pouvez aussi publier votre réa sur le groupe FB du CBB.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Sophfinette a trouvé une image qui va vous triturer un peu les neurones mais je suis sûre que vous saurez être créative ;-)

Voici ma carte :

CBBB En route vers 2020 défi n°12

CBBB En route vers 2020 défi n°12 zoom 1

CBBB En route vers 2020 défi n°12 zoom 2

 

De l'image proposée par Sophfinette, j'ai retenu les couleurs, l'effet roulé du papier, la répétition d'un élément (les lettres sont devenues des étoiles sur ma carte) et le placement des sentiments en haut/droite et bas/gauche.

N'oubliez pas de passer sur le blog admirer les cartes de la DT qui a beaucoup d'imagination aussi.

Passez un doux week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'inspiration est magnifique et ta carte lui fait honneur ! J'aime beaucoup l'ajout des demi-perles et sequins. Bises.
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte, Camille !!! J'ai énormément de retard pour votre marathon... <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
extra ton idée avec les étoiles roulottées et en plus, elle est bleue ! hi ! hi ! Bravo Camille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un defi pas si facile que tu as parfaitement relevé
Répondre
S
Je trouve ta carte très élégante et bien sûr très festive Camille!<br /> <br /> Oui notre Sophie nous pousse toujours vers plus de créativité!<br /> <br /> Je cogite!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Une très jolie manière d'interpréter le défi de Sophfinette!
Répondre
S
Oh j'adore ce que tu as fait de mon inspi, mille mercis !!!! J'adore les étoiles qui se roulottent t laisse découvrir un calque garni de sequins ! Bises
Répondre
S
Waouh géniallll !!!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité