Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 décembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°13}

Bonjour à tous !

Toujours avec nous pour le marathon de cartes du CBBB ? Je l'espère bien en tout cas ;-) C'est parti pour le 13ème défi !

En route vers 2020 avec PPS - Le creablablablog

Coucou les filles, Et voici notre premier défi, proposé par PPS Stéphanie nous propose un sketch: Sa carte: MAnnie Mimi Chris/Kriss Batchaka Cécile R Créacam Scrapacrolles Gribouillette Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Il s'agit d'un très joli sketch de PPS pour lequel j'ai pris une option clean pour l'interprétation et joué avec mes plaques d'embossage.

CBBB En route vers 2020 défi n°13

CBBB En route vers 2020 défi n°13 zoom 

J'aime beaucoup ma tite carte et vous qu'en pensez-vous ?

Amusez vous bien également avec ce nouveau défi !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bcp également; elle est classe !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Que de jolies choses chez toi ces derniers jours ! J'aime particulièrement la carte réalisée pour l'inspi de Scrap and Co. Je suis complètement sous le charme :-)
Répondre
S
C'est très heureux ce mélange de graphismes ! Ta carte est suprenante, à la fois très douce et très moderne ! Un grand bravo ! Bises
Répondre
N
Quelle bonne idée de jouer avec tes plaques d'embossage! J'adore ta carte!
Répondre
C
J'aime beaucoup cet assemblage de différents embossages ! Et le combo est très joli et inhabituel. Bravo ! Bises.
Répondre
S
superbe carte étoilée Camille.<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité