Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 janvier 2020

Simply Graphic {Challenges de Noël}

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs que je dois finir d'écrire ce post mais reprise du travail, fatigue et quelques obligations familiales ne m'ont pas permis de le faire...

Toutes les photos sont chargées maintenant, je vous laisse donc découvrir les petites cartes que j'ai faites pour répondre aux joliiis challenges de Noël de Simply Graphic ;-)

FB_IMG_1577033799627

 

La très joliiiie esperluette de SG, un clip pailletés, un sequin et un strass pour rendre brillante ma carte ;-)

SG défi 1 déc 2019

SG défi 1 déc 2019 zoom 1

SG défi 1 déc 2019 zoom 2

 

 

FB_IMG_1577033774379

 

Un message caché dans une pochette que l'on découvre en tirant le clip :-)

 

SG défi 2 déc 2019 A

SG défi 2 déc 2019 A zoom

SG défi 2 déc 2019 B zoom 2

FB_IMG_1577033763150

 

J'ai utilisé le die trous parsemés pour répondre à ce challenge qui m'a fait bien cogiter.

 

SG défi 3 déc 2019

SG défi 3 déc 2019 zoom

FB_IMG_1577033749910

 

Mon gnome préféré pour répondre à ce joliii combo ♥

 

SG défi 4 déc 2019

SG défi 4 déc 2019 zoom

FB_IMG_1577033718032

 

Juste un sequin et un strass en plus des consignes pour relever ce challenge ;-)

SG défi 5 déc 2019

SG défi 5 déc 2019 zoom

Et quelle n'a pas été ma surprise en apprenant que ma petite carte a été tirée au sort pour le challenge de Nécureuil ! Suis trooop contente ! Merciii Sophie et toute son équipe ♥ J'ai passé ma commande ce week-end et j'ai hâte de la recevoir ;-)

125528238

Je profite aussi de ce post pour remercier l'équipe de l'Antre Scrap ainsi qu'Eli29 d'avoir donné une mention honorable à la carte que j'ai faite suivant le sketch d'Eli29 pour le challenge carterie de décembre 2019. Cela m'a touché et fait très plaisir d'autant que je la partage avec une copinette MAnnie.. Il s'agit de cette carte (post ici) :

créacam125594562

Merciii pour tous vos petits mots ♥ Je file faire la carte d'anniversaire pour mon papa maintenant ;-)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles cartes !
Répondre
A
De très jolies choses !!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Rh bien quelle série !! De fort jolies cartes pour tous ces défis !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup la mignonnette avec le gnome ! Un grand bravo pour ta mention à l'Antre Scrap, c'est grandement mérité. Bisous
Répondre
S
Toutes tes créations pour Simply Graphic sont vraiment très belles ! Le clean te va à merveille ! Et tes distinctions sont bien méritées avec toutes ces jolies créations que tu nous montres sur ton blog ! Grosses bises
Répondre
S
Le C&S n'a pas de secrets pour toi Camille!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Superbe série ! Bravo pour ta mention ! Bises.
Répondre
M
une superbe série clean ! J'adore et je constate que tu as vraiment abandonné le shabby ! :-) Cette esperluette est vraiment très élégante !<br /> <br /> Ravie aussi de partager une mention honorable avec toi ! MDR !<br /> <br /> J'espère que ma petite carte est bien arrivée !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore ta série de cartes! Elles sont magnifiques!
Répondre
C
Tu as vraiment fait un fabuleux parcours pour cette série de challenges. Comme tu peux t'en douter, je suis totalement fan de ce beau clean. Plein de bises
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très jolies. Bises.
Répondre
S
Waouh quelle superbe série !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité