Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 décembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°18}

Bonjour à tous !

En ce jour de fête où les familles se réunissent, je souhaite à tous une douce journée remplie de joie et de jolis cadeaux. J'ai aussi une pensée pour celles et ceux qui passeront cette journée seuls ou qui sont malades.

Sur le CBBB, le marathon de cartes offre aux scrappeuses un nouveau défi ;-)

En route vers 2020 avec Mu - Le creablablablog

Il s'agit d'un accrostiche avec les lettres du mot Noël MAnnie Cécile R Gribouillette Batchaka Créacam Merci de vous assurer que votre photo est captable (en mode public) et que le lien que vous avez introduit est valide. Nous ne tiendrons plus compte des réalisations qui ne respectent pas ces conditions.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Il s'agit d'une proposition de Mu42800, cette fois-ci, avec un accrostiche de circonstance à mettre en scène sur votre carte avec le mot NOËL.

Voici donc ma carte :

CBBB En route vers 2020 défi n°18

CBBB En route vers 2020 défi n°18 zoom 1

CBBB En route vers 2020 défi n°18 zoom 2

En espérant que vous soyez gâté(e)s pour Noêl, je remercie les copinettes qui sont de plus en plus nombreuses à me laisser des petits mots. ça me fait très plaisir de découvrir vos messages à chaque fois. Je suis un peu en retard pour passer sur vos blogs :-( J'essaie de le faire le plus vite possible.

JOYEUX NOËL A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Ta carte est d'une belle sobriété et d'une magnifique élégance, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
N
Une très très chouette carte!
Répondre
B
Très jolie carte! bises.
Répondre
S
Ta carte est géniale Camille!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
superbe ta carte.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ! Elle est toute douce dans ces tons inhabituels pour la saison. J'aime beaucoup. Belles fêtes de fin d'année ! Bises.
Répondre
C
Superbe carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité