Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 décembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°19}

Bonjour à tous !

Enfin quelques jours de congés ! Je ne vais pas dire de repos car vu le planning qui s'annonce, je ne suis pas sûre de pouvoir me poser beaucoup d'ici la reprise :-o

Sur le CBBB, on ne se repose pas non plus car voici déjà le 19ème défi du marathon de cartes ;-)

En route vers 2020 avec Cricri - Le creablablablog

Coucou les filles, Et voici notre dix neuvième défi, proposé par Cricri04 Cricri nous propose de faire une votre...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Cricri04 nous invite à utiliser nos chutes de papiers pour creer le fond de carte : une idée récup qui vient fort à propos car nous devons toutes avons une boîte de chutes dans notre scraproom, non ?

Voici donc ma carte :

 

CBBB En route vers 2020 défi n°19

CBBB En route vers 2020 défi n°19 zoom

A votre tour de vous amuser ! 

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est superbement festive !! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Très jolie carte ! Et bonne idée d'avoir mis les bandes de papier en vertical, ça change. Bises
Répondre
S
La disposition de tes chutes est aussi originale que réussie ! Très jolie carte ! Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle ! Bonnes vacances et garde des moments de répit pour recharger les batteries. Bisous
Répondre
B
Très belle carte, j'aime ton fond avec ces chutes de papiers. Bises.
Répondre
N
Une belle idée et un super combo! Ta carte est splendide!
Répondre
C
Très jolie carte ! Une belle idée de la part de Cricri, l'utilisation de chutes pour le fond... Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité