Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 décembre 2019

Sokaï {Défi de Novembre 2019}

Bonjour à tous !

En novembre, sur le blog de Sokaï, j'ai relevé le défi inspiration qui était proposé par l'équipe créative. 

Ce défi m'a fait sortir de ma zone de confort en utilisant toutes ces couleurs chaudes comme il était demandé. Il fallait aussi un élément bois et un autre évoquant la chaleur. De ce fait, j'ai eu envie de jouer avec les matières : papier de soie, bois, agrafes, laine qui évoque la chaleur tout comme les coeurs pour la chaleur humaine.

Sokaï défi Nov 2019

Sokaï défi Nov 2019 zoom1

Sokaï défi Nov 2019 zoom2

Sokaï défi Nov 2019 zoom3

 

Ce n'était pas si simple mais j'y ai pris grand plaisir. Merci à l'équipe de Sokaï ! ❤

Bonne fin de journée à tous et passez un très chaleureux réveillon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très belle ta carte avec ses couleurs chaudes.<br /> <br /> Très belle année à toi ! Bises
Répondre
G
Une carte haute en couleurs, qui fait du bien. Belle et heureuse année Camille.
Répondre
S
Ta carte est superbe et pleine de jolis symboles représentatifs de la chaleur ! Bisous
Répondre
C
C'est très joli ! J'aime beaucoup tous ces jeux de matières. Bises
Répondre
B
Ca fait parfois du bien de sortir de sa zone de confort et dans le cas présent, ta carte est une merveille ! Bisous
Répondre
C
Sublime ! J'adore, j'adore, j'adore ! J'adore la ficelle agrafée ! Bravo. Bises
Répondre
N
Superbe!
Répondre
S
sublime Camille !!!!<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité