Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 décembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°20}

Bonjour à tous !

Dernière journée de 2019 ! Besoin d'inspiration pour une carte de voeux ? Suivez nous sur le CBBB ;-)

En route vers 2020 avec Fibul - Le creablablablog

Kinna Gribouillette Mannie Ciléa Batchaka Merci de vous assurer que votre photo est captable (en mode public) et que le lien que vous avez introduit est valide. Nous ne tiendrons plus compte des réalisations qui ne respectent pas ces conditions. Cela nous prend trop de temps...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Fibul a concocté un moodboard festif à souhait pour le réveillon ! J'ai repris les couleurs (blanc/rose/doré/noir), l'effet marbrure, la fleur.

CBBB En route vers 2020 défi n°20

CBBB En route vers 2020 défi n°20 zoom

ça claque bien avec tout ce doré, non ? J'adoore ! Merciii Fibul pour cette joliiie proposition !

Je reviens d'ici peu avec d'autres cartes avant de partir en cuisine pour réaliser le gâteau d'anni de mon aînée : 17 ans déjà !

A tout de suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, elle claque cette carte !! Elle est de toute beauté ! Bisous et très bon anniv' en retard à ton aînée :)
Répondre
B
En effet, magnifique carte avec tout ce doré ! Joyeux anniversaire à ta grande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très élégant ce cerf avec sa fleur ! ça brille, effectivement, j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
N
Très très élégante ta carte!
Répondre
S
très classe !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité