Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 janvier 2020

Bonne Année 2020

6bdbb4895ec9da80e8671992c11bd96c

Bonjour à toutes !

Des voeux tous simples pour vous souhaiter le meilleur à toutes tous les jours ♥

Que les mauvais souvenirs de 2019 s'effacent rapidement pour laisser place à la joie et la sérénité ♥

Que l'énergie positive et créative prenne place et nous accompagne ♥

Que la bienveillance soit présente au quotidien pour donner le meilleur de soi à l'autre et accueillir l'autre tel qu'il est ♥

Mille merciiiis pour cette amitié virtuelle via ce blog ♥

De groooos bisous à toutes !

Créacam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes vœux sont très agréables ! Mille mercis ! Je t'en souhaite tout autant : que l'année nouvelle soit douce, paisible et ponctuée de joyeux moments ! Bises
Répondre
C
Merci Camille ! Je te souhaite également le meilleur pour cette dizaine qui s'ouvre avec beaucoup de bonheurs petits et grands pour toi et tes proches.
Répondre
N
Merci pour ce jolie message plein de sincérité. Je te souhaite également une très très belle année 2020 et une excellente santé pour pouvoir en profiter pleinement.
Répondre
C
Merci pour tes voeux ! Ce n'est pas souvent qu'on souhaite de la bienveillance, ça manquait jusqu'ici ;-). Très bonne année à toi aussi. Bisous.
Répondre
S
Bonne année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci et je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bises.
Répondre
L
Bonne année Camille, qu’elle soit remplie de belles choses et de petits bonheurs au quotidien gros bisous 😘
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité