Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 janvier 2020

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°21}

Bonjour à tous !

Voici venu le temps du dernier défi du marathon de cartes du CBBB !

En route vers 2020 avec Bhache - Le creablablablog

Coucou les filles, Et voici notre tout dernier défi , proposé par BHache Béa nous propose de faire une carte pour Noel ou la nouvelle année en noir et blanc gris accepté, blanc et noir pailleté ou brillant accepté mais ni de doré ni d'argenté Voici sa carte: Natyf CécileR MAnnie Batchaka Créacam Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Pour finir en beauté, Bhache vous propose un combo tout en élégance dont voici mon illustration :

CBBB En route vers 2020 défi n°21

CBBB En route vers 2020 défi n°21 zoom

 

Une carte sans prétention aucune où j'ai souhaité laisser la part belle à ce joliii paper rennes que j'aime beaucoup ;-)

Je suis contente d'avoir réussi à illustrer tous les défis proposés lors de ce marathon. Même si j'en avais connaissance en avance, dans les coulisses du CBBB, je n'ai pas toujours été à l'heure pour rendre mes créas. Oups. Le ryhtme est soutenu et je suis admirative en voyant votre enthousiasme et toutes vos participations. Merciii à toutes les Créablablateuses de nous suivre ainsi ♥

N'oubliez pas vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier 2020 pour participer ;-) Reprise des défis à la quinzaine ensuite !

Passez une douce journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte, j'ai bien aimé tout le marathon, ça aide bien pour faire ses cartes et on s'amuse!
Répondre
L
Bravo Créacam pour cette carte et pour toutes les autres qui ont joliment illustré les différentes propositions !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
C'est vrai que ta carte laisse une place de choix à ces jolis rennes, l'ensemble est ravissant ! Grosses bises et merci à toute l'équipe pour ces jolis défis !
Répondre
M
Très jolie carte. ce papier avec les rennes est parfait pour ce thème N&B. Je viens juste de faire la mienne. je suis super contente d'avoir réussi à tout faire!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie carte, élégante et raffinée. J'aime beaucoup la mise en scène.
Répondre
N
Ta carte est superbe et tu as trouvé le papier qu'il fallait pour y répondre!
Répondre
C
Oh ! Qu'elle est jolie ! Très classe en N&B, ton papier est effectivement bien mis en valeur. Bises
Répondre
V
Un joli défi que j'aurais aimé faire. Ta carte est très réussie. Bises
Répondre
C
très jolie carte !<br /> <br /> bonne année 2020 !
Répondre
S
Oui ton papier est très joli comme ta carte du coup!<br /> <br /> Bonne année Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
S
Magnifique Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité