Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 janvier 2020

CBBB {Défi#23}

Bonsoir à tous !

Un message tardif pour aujourd'hui.. Je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais actuellement (comme répondre à de joliiis défis proposés sur la blogosphère ou passer plus fréquemment sur vos blogs) puisque la fatigue s'est invitée aussi... 

Pour l'heure, je viens surtout vous parler du dernier défi du CBBB.

Défi #23 du 20 janvier 2020 - Le creablablablog

coucou les filles, Je viens vous proposer le défi #23, un superbe sketch, proposé par notre DT Gribouillette, à interpréter en carte ou en page: Voici les réas de la DT: Gribouillette, une superbe carte free comme elle sait si bien les faire Batchaka, une carte très originale toute en matières MAnnie, une page hivernale, bourrée de détails Ma carte, clean comme souvent Et la superbe page de " J'suis à l'Oues t" nore première invitée créative, Et sa présentation: Bonjour !

http://lecreablablablog.canalblog.com

Gribouillette a dessiné un très joliii sketch adaptable tout aussi bien en carte qu'en page ;-) Ce sera une version carte pour moi comme vous pouvez vous en doutez ;-)

La voici donc avec les très joliis papiers Sokaï que j'ai gagnés (merciii Sophie ♥) :

CBBB Défi #23

CBBB Défi #23 zoom

J'espère que vous vous amusez autant que moi avec ce sketch ;-) 

Merciii pour vos petis mots qui me donnent de l'énergie ♥

Belle semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte, j'adore les tons !<br /> <br /> merci pour la très jolie carte reçue ce jour, bises.
Répondre
B
Elle est ravissante ! Bisous guérisseurs
Répondre
C
Superbe ! J(aime beaucoup les papiers usés et cette superbe étoile en bois ! Bises
Répondre
G
Ce papier à plumes blanches, apporte beaucoup d'éclat à ta carte !!! Merci Camille d'avoir illustré mon sketch. Ne te bile pas pour les visites, chacune de nous comprend aisément, que le temps manque à toutes. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta carte ! J'adore la superposition des papiers et la petite touche de couleurs plus vive avec l'étiquette !L'étoile en bois est superbe, j'aime tout ! Prends bien soin de toi.... Moi aussi KO, j'ai enchainé les semaines denses, mais récup d'heures aujourd'hui, le top !!! Bisous
Répondre
S
Bekke interprétation du sketch de Gribouillette j'aime beaucoup le papier de fond<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe ta carte Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est magnifique! Bises.
Répondre
C
Superbe ! Un très beau jeu de plumes... Bises
Répondre
C
superbe !
Répondre
S
Oh elle est très très belle Camille!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais qu'elle est belle cette carte! J'aime beaucopu cette ambiance un peu mystérieuse créée par ce superbe papier. Plein de bises.
Répondre
N
Ta carte est très élégante! J'aime beaucoup!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité