Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 mars 2020

CSA {S2 #Soirées à la belle Etoile}

Bonjour à tous !

ça y est ! C'est le week-end ! J'en ai bien besoin !

Et chouette, je prends quelques minutes pour continuer la mise à jour de mon blog. Voici donc des cartes étoilées faites pour des animations en direct sur le forum Cards and Scrap Addits en janvier dernier. J'aime beaucoup ces temps de scrapapotages avec les filles.

Pour la première soirée, il fallait lifter ce modèle inspiré de plusieurs cartes vues sur Pinterest :

CSA S2 Quick Card

CSA S2 Quick Card zoom 1

CSA S2 Quick Card zoom 2

 Lors de cette soirée, j'ai pris le temps de scrapper en même temps que les copinettes et j'ai donc réalisé une seconde carte dans d'autres tons.

CSA S2 Quick Card 2

CSA S2 Quick Card 2 zoom 1

CSA S2 Quick Card 2 zoom 2

 Et pour la seconde soirée, j'ai proposé un tuto pour créer une étoile en 3D :

CSA S2 Quick Card 3

CSA S2 Quick Card 3 zoom 2

CSA S2 Quick Card 3 zoom 1

 

Voili, voilà pour cette fois :-) 

Comme j'ai du retard sur mon blog, j'en ai aussi dans mes visites sur les vôtres. Mille excuses de ne pouvoir passer aussi fréquemment que je ne le voudrais.

Je vous souhaite une joliiie journée étoilée de joie, de créativité et de tout ce que ce que vous souhaiterez du moment que cela vous fait du bien.

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elles sont belles ces cartes étoilées !!!! Je craque pour celles avec la multitude d'étoiles et la ficelle, j'adooooooooooooooore !!!!!!! Même si celle avec l'étoile en relief est très jolie aussi :) Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité