Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 mars 2020

CBBB {Défi #27}

Bonjour à tous !

Voici le nouveau défi du CBBB préparé par Cécile R ❤ Un défi coloré pour essayer de vous apporter de la gaieté en cette période particulière que nous traversons. 

 

Le creablablablog

C'est à mon tour de vous proposer notre nouveau défi et, en cette période difficile pour tout le monde, j'ai pensé qu'une inspi haute en couleur serait la bien venue pour apporter un peu de légèreté. A vous de retenir ce qui vous inspire le plus, couleurs, formes, graphisme, sujet ...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Voici donc ma carte sur laquelle j'ai repris le côté graphique (lignes droites et inclinées, carré coupé en deux), les couleurs (noir, blanc, rose, bleu, jaune, vert), les éléments décoratifs (plante, pointillés). 

CBBB Défi#27

CBBB Défi#27 zoom

Une carte assez différente de mon style habituel du coup, qui me décontenance un peu mais qui j'espère vous plaira  tout autant qu'elle a plu à ma maman dont c'était l'anniversaire la semaine dernière ;-)

Les réas de la DT sont toutes des petites merveilles que je vous invite à aller voir sur le blog du CBBB. 

J'espère que ce nouveau challenge vous apportera un moment de scrapplaisir.

Prenez soin de vous et des autres ❤

Douce journée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça change de ce que tu montres habituellement, mais ça n'en est pas moins réussi dans ce joli style graphique aux couleurs acidulées et vives ! Bisous
Répondre
C
Très jolie association de styles. :-)
Répondre
C
jolie carte colorée !
Répondre
S
Ah oui tu as bien retranscris l'inspirèrent !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte printanière :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
G
Très graphique, et joliment colorée . Bisous
Répondre
C
Très jolie carte colorée ! ça fait du bien en ces temps troublés ;-). Bises
Répondre
N
Superbe ta carte! J'aime beaucoup!
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Bises.
Répondre
S
J'adhère un max Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe ta carte.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité