Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 mars 2020

CBBB {Défi #28}

Bonjour à tous !

Mars se finit... Le printemps est là ! Voici le nouveau défi du CBBB que j'ai le plaisir de vous proposer : une carte inédite à lifter ♥

 

Défi #28 du 30 mars 2020 - Le creablablablog

Bonjour à toutes !Voici le nouveau défi de la quinzaine : une carte inédite à lifter ! Le style n'est pas imposé ! Faites vous plaisir...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

J'ai choisi un shabby light et des couleurs douces réhaussées d'une touche jaune lumineuse.  

CBBB Défi#28

CBBB Défi#28 zoom 1

CBBB Défi#28 zoom 2

 

J'espère qu'elle vous plaît ? A vous de la lifter, version carte, page, marque-page, home déco, faites vous plaisir et montrez-nous cela vite sur le blog du CBBB. Vous pouvez participer jusqu'au 12 avril 23h59 ♥

Prenez soin de vous ♥

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui ne suis pas fan du shabby, je vais revenir sur ma position au fur et à mesure de mes passages sur ton blog ! Ta carte est ravissante et ça a été un réel plaisir de la lifter. Bisous
Répondre
M
Superbe carte. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lifter. Merci pour cette belle inspiration.
Répondre
S
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ! Bisous bisous
Répondre
C
superbe !
Répondre
C
Je viens de voir ta présentation sur le CBB. J'adore ta carte et ton défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle carte avec ces couleurs ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! Les couleurs choisies font du bien par les temps qui courent ;-) Bisous.
Répondre
N
Cette carte est magnifique! Ce sera un plaisir de la lifter!
Répondre
F
Bravo Camille ! Ces couleurs sont superbes et j'aime beaucoup ta composition. je vais essayer de faire ce défi... gros bisous
Répondre
B
Ta carte est une merveille! Bises.
Répondre
S
magnifique ta carte.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très jolie que j'ai eu le plaisir de lifter en page!<br /> <br /> Merci Camille!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité