Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 avril 2020

CBBB {Défi #29}

Bonjour à tous !

C'est lundi et c'est déjà le moment d'un nouveau défi sur le CBBB ;-)

Place à J'suis à l'Ouest et son défi tout en géométrie pour cette nouvelle quinzaine ♥

Défi #29 du 13 Avril 2020 - Le creablablablog

Cette période du confinement n'est pas simple... Alors souhaitons que le défi proposé vous fera oublier un peu la morosité du moment!!! C'est parti pour un défi en un mot... A vous de jouer avec les formes... Triangles, ronds, hexagones, losanges .. Et d'en utiliser une ou plusieurs et ce, dans le format de votre choix!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et pour ma carte, un tit peu de pliage sur une carte d'une carte CARRE pour obtenir un TRIANGLE sur le volet avant. J'ai opté pour un papier rempli de TRIANGLES, des découpes RONDES surmontées de deux RECTANGLES (un plein et un évidé) ainsi qu'une joliiie découpe zigzag TRIANGLE et pour finaliser la déco quelques dots de forme RONDE et des minis TRIANGLES parsemés ça et là.

CBBB Défi #29 A

 

Le pliage permet à la carte de tenir debout grâce à la pointe du triangle du volet avant.

CBBB Défi #29 B

CBBB Défi #29 C

 

L'intérieur de la carte avec 3 TRIANGLES où le petit mot pourra être laissé :

CBBB Défi #29 D

CBBB Défi #29 zoom

Et voilà, moi, qui ne suis pas très à l'aise avec le triangle en scrap, je crois que je suis bien sortie de ma zone de confort ;-)

Et vous, quelles formes utiliserez-vous sur votre réa ? Vous avez jusqu'au 26 avril 2020 23h59 pour participer. En attendant, n'oubliez pas de passer voir les créas de la DT et de nos invitées sur le blog.

Prenez soin de vous ! Scrappez avec nous ♥

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est pleine de belles idées et j'admire le sens du détail : tout est lié à la géométrie, même l'intérieur, tu es trop forte ! Ton pliage est parfait en plus, et ça, ça représente un vrai défi, enfin pour moi hi hi hi ! Une bien jolie création, très originale. Bisous
Répondre
N
J'ai vu ta carte sur le blog...Elle est magnifique!
Répondre
M
très jolie et originale ta carte géométrique ! Bravo Camille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un pliage très original qui donne beaucoup de dynamisme à ta carte. Bravo !!
Répondre
S
superbe Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ce défi est super original!<br /> <br /> Bravo Camille ta carte est très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité