Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 avril 2020

CBBB {Défi #30}

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien. Déjà une nouvelle quinzaine s'annonce avec un défi inédit qui vous est proposé sur le blog du CBBB !

Défi #30 du 13 Avril 2020 - Le creablablablog

Voici notre nouveau défi : je vous propose de scrapper un format inhabituel. Le style n'est pas imposé ! Faites vous plaisir avec la réa de votre choix.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Et cette fois-ci, nous suivons la proposition de Polina qui nous demande de scrapper un format original.

J'ai choisi de vous emmener dans les nuages pour rêver un peu car cela fait du bien en ce moment ♥

Voici donc ma carte chevalet avec un fond aux encres avec la technique Bokeh :

CBBB Défi #30 A

CBBB Défi #30 B

CBBB Défi #30 C

Alors quelle forme non courante allez vous scrapper ? Pour vous inspirer, vous pouvez découvrir la créativité et l'inventivité de la DT ainsi que des invitées créatives Blogorel et Patricia sur le blog. Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 10 mai 2020 23h59.

Il n'est pas habituel que je fasse du deux en un mais pour cette fois-ci, ma carte répond aussi au challenge avril/mai proposé par l'Auberge des Loisirs sur leur groupe FB.

Merci pour votre passage ici ♥ Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu le sais déjà, je trouve cette carte d'une poésie incroyable, le tout saupoudré d'un soupçon de magie, j'adore ! Bises
Répondre
M
quelle belle idée ! J'aime beaucoup les couleurs et ton fond effet bokeh et ça fait du bien de rêver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne suis pas très fan de ce type de défi mais le format de ta carte est très original et donne un résultat très poétique. Bises
Répondre
C
superbe, très féérique !
Répondre
S
Ravissante et,naïve...c'est bon de rêver un eu !!!
Répondre
C
C'est la bonne période d'avoir la tête dans les nuages. J'adore ton côté enfantin et candide. Bises
Répondre
C
Quelle belle idée ce joli nuage coloré qui tient debout tout seul ! C'est tendre et poétique ! Bravo ! Bises et prends soin de toi !
Répondre
N
Waouw! C'est superbe!
Répondre
B
Olala qu'elle est jolie ! Super idée ce petit nuage. Bisous bisous
Répondre
S
Coucou Camille!<br /> <br /> Wow super sympa ce défi!<br /> <br /> Ta carte est superbe!<br /> <br /> BIsous
Répondre
B
Ta carte est très belle et poétique. Bises.
Répondre
S
Waouh superbe Camille !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité