Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 mai 2020

CBBB {Défi #31}

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous invite à suivre Scrapacrolles et son défi coloré pour cette nouvelle quinzaine sur le CBBB.

Défi #31 du 11 mai 2020 - Le creablablablog

Bonjour à toutes!!! Ce lundi 11 mai est aussi le jour de notre nouveau défi Je vous propose donc un combo couleurs. Si vous n'avez pas ces 4 'bleus' dans votre scrap-matos, vous pouvez n'en utiliser que 2. Le noir et le blanc sont naturellement autorisés.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Pour tout vous dire, les combos ne sont pas mes défis préparés surtout quand ils dépassent 3 couleurs différentes. Alors là, 4 couleurs de bleu différentes + du kraft + du jaune moutarde, il m'a fallu me motiver et trouver une idée. Mais que ne ferait-on pas pour illustrer un défi du CBBB ? Lol !

En regardant mes feutres à alcool, j'ai trouvé plusieurs tons de bleu : pas les 4 mais 3/4 c'est déjà un bon début et du jaune moutarde en distress. A cela se rajoute une base de papier en kraft  puis je tombe sur un grand tampon de fond feuillage. De là est née mon idée de carte : coloriser avec les différents bleus et le jaune moutarde les feuilles deci delà aléatoirement. J'ai rajouté un petit morceau de gaze glissé sous des belles fleurs Artémio jaune moutarde. Pour finir, un branchage colorisé entièrement et détouré mis sous les fleurs, un sentiment découpé dans du papier noir au dessus des fleurs et quelques coups de tampons avec des phrases positives aux 4 coins de la carte.

Voici ce que cela donne en photos :

CBBB Défi #31

CBBB Défi #31 zoom

 

Je suis assez contente du résultat finalement ;-) Comme quoi, il faut savoir surpasser ses limites de temps en temps. Merci Scrapacrolles ♥

Et vous alors, qu'en ferez-vous de ce combo ? Vous pouvez participer jusqu'au 24 mai 2020 à 23h59. Amusez-vous bien avec vos encres et/ou vos papiers ♥

Et continuez à prendre soin de vous et à faire attention : la fin du confinement n'équivaut pas à la fin de la pandémie.

Passez une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe, et je trouve l'idée excellente face à un combo qui pose difficulté. Comme toi, j'ai aussi beaucoup de mal si le nombre de couleurs est trop important, alors je note précieusement cette belle idée ! Bisous
Répondre
C
ta carte est superbe !
Répondre
C
Ce combo est très belle est ta carte aussi. Elle me fait penser au coloriage où l'on ne doit pas mettre la même couleur qui se touche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je l'adore ce combo et très jolie ta carte avec ce tampon de fond aux feuillages joliment colorisés ! Bravo Camille !<br /> <br /> Un truc bizarre, je n'ai pas reçu la news du CBBB !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as superbement utilisé ce beau combo en colorisant ce tampon de fond. J'aime énormément cette carte!Bises.
Répondre
G
Je trouve ton illustration juste parfaite !!! Comme toi, je n'aime pas les combos qui multiplient les couleurs différentes... mais là c'est un camaïeu de bleus, alors tout-à-fait harmonieux, et ta carte le prouve... ! Bisous
Répondre
C
Superbe carte ! Elle ne donne pas du tout l'impression que tu étais mal à l'aise avec ce défi. Bravo ! Bises et prends soin de toi.
Répondre
B
Ta carte est magnifique! Bises.
Répondre
F
waouh ta carte est magnifique. Ce combo est très inspirant ! bisous
Répondre
S
Tu as très bien réussi avec ce combo, les couleurs y sont et ta carte est tonique !!! moi c'est le kraft qui me gêne un peu...pas si facile à associer... je réfléchis !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Camille,<br /> <br /> Ta carte est splendide! Un beau travail!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Voilà une carte tonique qui me plait beaucoup!
Répondre
S
magnifique ta carte Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité