Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 mai 2020

Scrap&Co {Lift + Défi Multicontraintes d'Avril 2020}

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Bien, je l'espère. ♥

Me voici pour un post où je suis doublement en retard pour vous montrer mes cartes. Oups ! Les vicissitudes ne m'ont pas permis de respecter les délais :-(

Commençons donc par le lift de la joliiie carte d'Hélène :

Défi Lift de Carte - Avril 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, nous vous proposons un petit lift de carte d' Helene http://mescartesenscrap.blogspot.com/2015/08/hello-cela-faisait-si-longtemps-que-je.html#comment-form C'est à vous de jouer ! *** Vous avez jusqu'au 15 Mai 2020 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

dont voici ma version :

Scrap&Co Défi Lift Avril 2020

Scrap&Co Défi Lift Avril 2020 zoom

Et pousuivons par le défi multicontraintes :

Défi Multicontraintes - Avril 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Pour cette nouvelle semaine, c'est un défi multicontraintes que nous vous proposons. Vous pouvez réaliser une carte, une page, ou de l'Art Journal. *** *** Vous avez jusqu'au 22 Mai 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

pour lequel j'ai réalisé une carte plus contrastée :

Scrap&Co Défi Multicontraintes Avril 2020

Scrap&Co Défi Multicontraintes Avril 2020 zoom

 

Alors une préférence entre ces deux cartes ? Dites-moi tout :-)

Je ne pense pas vous refaire un coucou avant lundi matin avec le nouveau défi du CBBB. Je vous souhaite donc un bon week-end.

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de cœur pour la bleue !
Répondre
G
Wahou j'aime les 2... mais une préférence pour la fantaisie colorée de la seconde. Bon courage ma Belle. Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques ! Je craque complètement sur la deuxième. Bisous
Répondre
S
Deux cartes très différentes mais absolument superbes toutes les deux ! Que ce soit le modèle contrasté en rose, jaune et noir, girly et moderne, ou la magnifique douceur dynamique de la première carte. Je craque pour les deux, si belles et originales ! Bisous
Répondre
M
j'adore les 2 ! Peut-être quand même un petit faible pour la 1re ! Hi !Hi !<br /> <br /> Avec Canalblog, je reçois les notifications avec quelques jours de retard à chaque fois ! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes deux cartes sont superbes ! Je ne pense pas à utiliser le noir comme tu l'as fait, notamment sur la deuxième carte : ça rend vraiment bien avec ces couleurs vives par-dessus ! J'aime aussi beaucoup le lift que tu as réalisé. Bravo ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques !! Merci beaucoup pour tes participations à nos défis S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
N
Deux très jolies cartes!
Répondre
C
C'est trop beau. Un coup de coeur pour ton combo turquoise. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Camille,<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux me plaisent. Vraiment!<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont sublimes tes cartes Camille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai une petite préférence pour la première ...Pour le turquoise !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques, Camille !!! Merci beaucoup pour tes deux participations. Tes cartes seront mises dans la galerie, malgré ton retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbes !
Répondre
F
Elles sont les deux très jolies... mais j'ai un petit faible pour la seconde car j'adore ce jeu avec les couleurs et le noir... bisous et bon week end.
Répondre
B
J'aime les deux, elles sont magnifiques! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité