Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 mai 2020

CBBB {Défi#32}

Bonjour à tous !

Je ne sais pas pour vous mais moi, je n'ai pas vu cette quinzaine passer ;-) Voici déjà le nouveau défi du CBBB concocté par Soph Finette cette fois-ci !

Défi #32 du 25 mai 2020 - Consignes à choisir - Le creablablablog

Je vous propose un challenge avec des consignes à choisir. Puisqu'en mai, on fait ce qu'il nous plaît, c'est à vous de sélectionner une couleur, un motif et un embellissement dans la liste ci-dessous. La seule contrainte est de ne choisir qu'une seule proposition par ligne, mais tout le reste est libre :) Et pour vous inspirer, voici nos réalisations.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Soph Finette vous propose de choisir une consigne parmi une couleur, un motif et un embellissement. Pour ma part, je me suis arrêtée sur le vert agrémenté du motif pois et embelli de fleurs ce qui donne une carte romantique et shabby que voici :

CBBB Défi #32

CBBB Défi #32 zoom 2

 

A vous maintenant de faire vos choix et de nous montrer votre réa en la postant sur le blog du CBBB avant le 7/06/20 23h59.

Amusez-vous bien et continuez à prendre soin de vous ♥

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, je l'adore !<br /> <br /> C'est harmonieux et délicats. Tes découpes noires accentuent ton jardin fleuri et ils apportent de la délicatesse avec du raffinement. Si j'ai le temps ... J'ai repris un autre paquet de 100 masques.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie carte dans des tons que j'affectionne ! J'aime beaucoup ces volutes joliment associées aux pois... Bravo ! Bises
Répondre
S
Que j'aime ta carte où tout est disposé avec beaucoup d'harmonie et de goût ! Et pourtant tu ais que le shabby n'est pas mon style préféré, mais ta composition de fleurs et de feuillages aux volutes délicates est absolument magnifique ! Merci beaucoup pour cette belle illustration de mon prem's défi dans l'équipe !!! Bisous
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
S
Une carte très contrastée! Bravo Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique Camille.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie association...tu sors un peu de tes habitudes on dirait !<br /> <br /> Elle est en outre très élégante !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ta carte est superbe Camille... on associe peu souvent ces couleurs mais là c'est du plus bel effet : bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité