Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 juin 2020

Scrap&Co {Mots Mêlés de Mai 2020}

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, les journées sont bien remplies en ce moment et c'est donc une nouvelle fois, quasi à la limite, que je viens vous montrer ma carte pour le challenge Mots Mêlés de Mai du blog Scrap&Co.

Défi Mots Mélés - Mai 2020 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Nous vous avons concocté une grille de mots-mélés, afin de bien débuter le mois de Mai ! Vous pouvez réaliser une carte, une page ou de l'art journal. 20 consignes se sont glissées ... *** Ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative pour 3 mois (Juillet, Août, Septembre) qui est à remporter !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

20 mots ont été cachés dans le grille suivante. 

126739260

J'ai pris plaisir à les chercher et à tous les trouver ;-) Et pour faire ma carte, j'en ai retenu la moitié. De ce fait une FICELLE maintenue en trois points par des AGRAFES court sur le fond de ma carte dont les bords ainsi que le ROND mis en DECOUPE inbriquée présente un motif COUTURE. Vous aurez aussi remarqué que l'EMBOSSAGE du fond comporte des TRIANGLES. Il y a deux joliiis PAPILLONS qui virevoltent. Et j'ai scrappé le tout selon le combo ROSE/ORANGE/blanc/noir.

 

Scrap&Co Mots Mêlés Juin 2020 bis

 

D'un peu plus près :

Scrap&Co Mots Mêlés Juin 2020 zoom bis

 

La réalisation de cette carte fût un bon moment de détente après une journée de travail conséquente. J'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi.

Je vous souhaite un bon week-end : créatif, amical, convivial, reposant, joyeux, familial... Prenez ce qu'il vous conviendra et surtout continuez à prendre soin de vous ♥

Belle fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà une jolie carte légère légère ! Merci Camille d'avoir participé à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
S
Toujours chic le rouge et blanc ! jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est ravissante ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Créacam d'avoir participé ! Bises
Répondre
Y
Très joli carte, Camille ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Bonne fête des mamans<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie !! J'aime ce fond blanc graphique avec ces touches de couleur pétillantes.
Répondre
C
Et oui Camille en effet tu es la petite dernière pour illustrer ce défi, et réaliser avec brio, très jolie carte merci pour ta participation bises
Répondre
P
Elle est magnifique ! j'adore
Répondre
N
J'adore ta carte! Je la trouve graphique et très élégante!
Répondre
B
Moi c'est pareil, le temps me manque... Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
S
Elle est superbe cette page tonique tout en contraste ! Je te comprends pour les journées, chez moi aussi, le temps file à toute allure :) Contente que tu aies pu te détendre en faisant cette jolie carte, qui me régale ! Et tu as trouvé pas mal de mots que je n'avais pas vus :) Bisous
Répondre
C
Très joli combo dont les couleurs pepsies, utilisées ici avec parcimonie, en font une carte toute douce ! J'aime beaucoup ces jolis papillons... Bravo pour cette très jolie carte. Bon weekend (adjectif à choisir) à toi aussi et prends soin de toi !
Répondre
S
Oh elle est légère, colorée et très joliment mise en page.<br /> <br /> J'adore les deux couleurs sur les découpes papillons.<br /> <br /> Belle journée Camille!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe ta carte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité