Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 juin 2020

CBBB {Défi #33}

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un week-end aussi agréable que le mien et que celles qui sont maman ont été gâtées pour leur fête hier ♥

En ce lundi matin, je viens vous parler du nouveau défi du CBBB et du joliii sketch proposé par Cécile R pour cette nouvelle quinzaine.

Défi#33 du 08 juin 2020 : Un sketch - Le creablablablog

Hello chères Créablablablog fans Voici venue l'heure du nouveau défi et, pour cette quinzaine, j'ai le plaisir de vous proposer un sketch dessiné tout spécialement pour vous. Rappelez vous, un sketch c'est une tendance générale de mise en page, un agencement d'éléments mais ce n'est pas un diktat.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Mon interprétation sera clean pour cette fois avec d'autres nouveautés Simply Graphic ;-)

CBBB Défi #33

CBBB Défi #33 zoom

Et vous quel style adopterez-vous ? Carte ou page ? Nous attendons vos interprétations jusqu'au 21/06/20 à 23h59. Amusez-vous bien !

Prenez soin de vous aussi ♥

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte Camille ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi moodboard. Pourras-tu, stp, mettre le lien vers notre défi dans ton article ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie carte. J'aime cette touche d'aquarelle. Bises
Répondre
S
Jolie carte, j'aime ces deux couleurs, opposées mais qui vont bien ensemble !<br /> <br /> La mienne est postée<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est magnifique ! Bisous
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
S
J'aime ce combo acidulé qui oscille entre fraîcheur et romantisme sur cette mise en page moderne aux papiers en quinconce. Plein de bisous ma belle
Répondre
C
Jolie carte ! Bisous
Répondre
S
Une très jolie carte!<br /> <br /> Plein de bisous Camille!
Répondre
B
Très jolie carte. Bises.
Répondre
N
Elle est superbe!
Répondre
C
Elle est rafraîchissante. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité