Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 juin 2020

CBBB {Défi#34}

Bonjour à tous !

Comme annoncé dans mon dernier article que Canalblog a eu bien des difficultés à faire apparaître sur mon blog (il semblerait qu'il y ait un bug depuis samedi soir), me revoici pour vous parler du nouveau défi du CBBB ♥

Le creablablablog

Canalblog ayant quelques soucis depuis samedi soir,j'espère que vous pourrez tout de même lire cet articlepour découvrir le nouveau défi de la quinzaine ;-) Je vous propose un moodboard estival aux accents bleutés,le bleu étant une couleur que j'affectionne beaucoup ♥ La DT a surfé sur la vague et a

http://lecreablablablog.canalblog.com

Il s'agit d'un moodboard que j'ai pris grand plaisir à vous préparer : été, mer, détente, vacances dans des tons bleus. J'espère qu'il tentera ;-)

N'étant pas chez moi ce week-end, j'ai pris un minimum de matériel avec moi pour illustrer ce défi en temps et en heure. Mes réas sont donc réalisées avec ce que j'avais emporté dans mon sac et quelques achats de dépannage faits dans un Action ;-)

Voici donc, en premier, une tite carte douce et romantique pour laquelle j'ai pris des éléments dans différentes images : imprimé pois en fond + fleurs + feuillage comme sur la première image / un papier forme triangulaire pour rappeler la forme de la voile du triangle + un contraste papier bleu foncé et bleu clair pour rappeler le contraste ciel-mer comme sur la seconde image/ du fil pour rappeler le filet de pêche /  des papiers à motifs répétés comme les 4 derniers carrés présents en bas à droite du moodboard

CBBB Défi#34 ter

CBBB Défi#34 zoom bis

En second, j'ai créé un petit tag plutôt inspiré par la seconde image. Le bateau est réalisé avec les 2 chutes "coin" du tag.

Défi #34 du 22/06/20 - Moodboard by Créacam - Page 2 Cbbb_d64

CBBB Défi#34 Tag 4

Ce tag accompagné un petit gel douche marin qui a été offert ce week-end.

CBBB Défi#34 Tag 1

CBBB Défi#34 Tag 3

La DT a fait des merveilles ♥ ♥ ♥ Je vous invite à les découvrir ici si ce n'est pas encore déjà fait ;-) Vous pouvez participer à ce défi jusqu'au 5 juillet 2020 à 23h59.

En espérant que la possibilité de laisser un comm soit possible de nouveau et rapidement, je vous laisse en vous souhaitant une belle journée. ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes, les deux !
Répondre
B
Et ben dis donc le scrap nomade te réussit, tes réas sont ravissantes. Bisous
Répondre
S
Très sympa ta carte, mais j'avoue une préférence pour le tag bien dans l'esprit du moodboard.<br /> <br /> Je suis trop puriste, j'ai toujours du mal à sortir de l'image !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes deux réas sont vraiment de styles différents mais chacune a un charme fou. Tu nous surprends avec cette belle carte romantique à partir de ce moodboard estival, puis tu nous fait un superbe tag complètement freestyle. J'aime quand tu nous balades d'aussi charmante façon ! Bisous
Répondre
C
Quelle belle idée cette carte fleurie ! On attendait tellement une réa marine, ta carte en est encore plus belle ! Ce qui n'empêche pas ton étiquette d'être super jolie : quelle belle idée pour accompagner ce gel douche si frais ! M'en vais regarder les merveilles de la DT. Bises
Répondre
S
Deux belles réas!! Mais le bleu est un incontournable!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
S
très beau tout ça !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte bleue avec ce joli papier à fleurettes ! Et le tag est super pour accompagner le gel douche marin !<br /> <br /> Je reçois les news de Canalblog avec du retard et n'ai pas eu celle du CBBB !<br /> <br /> Mais avec overblog en ce moment, c'est pareil ! Pfff !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Et carte aussi!!!
Répondre
B
Jolie étiquette! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité