Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 juin 2020

Scrap&Co {Lift de Carte de Mai 2020}

Bonjour à tous !

Et voici une nouvelle semaine de finie ! La chaleur m'a fatiguée plus que de coutume et je suis contente de pouvoir me reposer :-) J'espère que, de votre côté, vous ne subissez pas torp la chaleur ?

Ce soir, je viens vous montrer ma version de la superbe carte de Liebste Grüße que Scrap&Co propose de lifter ♥

Défi Lift de Carte - Mai 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Afin de terminer le mois de Mai en votre compagnie, nous vous proposons un très beau lift de carte de Liebste Grüße https://creativebysteffka.blogspot.com/2020/03/kirschblutenkarte-stamping-cardmaking.html *** Vous avez jusqu'au 26 Juin 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ce lift. Voici donc ma version à dominante violette ;-)

Scrap&Co Lift Mai 2020

Scrap&Co Lift Mai 2020 zoom

 

Euh j'espère que vous aimez le violet du coup ? Lol ! J'ai vu de belles versions de ce lift sur le blog ♥ Merci à l'équipe de Scrap&Co pour cette belle idée ♥

Je vous souhaite de passer un agréable week-end ♥

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce fond violet et ta carte est superbe !!<br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
M
Très belle carte avec un fond violet qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> C'est une couleur, proche du bleu, que j' emploie volontiers ! <br /> <br /> J' en profite pour te remercier pour la belle bleue que je viens de recevoir ! Mais je t' envoie un mail ! 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique !! J'adoore le violet, on voit tellement peu cette couleur alors merci de l'avoir choisie ; ) Et merci beaucoup aussi Camille pour ta fidélité à nos défis ! Bises
Répondre
Y
Quelle magnifique interprétation violette, Camille ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi lift de carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ce violet lumineux ! Et la grosse fleur remplace bien la petite branche fleurie de la carte d'origine. Merci Camille pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. Bisous
Répondre
B
Ton interprétation est magnifique j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
P
Ta carte est très jolie ! Bises
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Pas facile de prendre du violet en photo mais le rendu est très beau. Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup le violet et ta carte est superbe ! Ton fond est très réussi et ta fleur joliment colorisée ! Bisous et repose-toi bien. La chaleur m'a séchée moi aussi cette semaine, mais un gros orage hier a aumoins permis qu'on dorme bien cette nuit :) Bises
Répondre
B
J'adore ta carte, elle est magnifique! Moi aussi j'ai souffert de la chaleur... C'est fini pour l'instant... Bises.
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Ce fond violet est magnifique ! Une très jolie version de ce très joli lift. (Merci pour le lien vers le blog de PinkLola, j'ai commencé à regarder son univers, j'aime beaucoup !) Bisous et prends soin de toi.
Répondre
S
Oui ce lift a été apprécié je crois car moi aussi j'en ai vus pas mal.<br /> <br /> Ta carte est très belle Camille. L violet ne me dérange pas.<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Du violet forcément j'adore ! bises
Répondre
C
Je ne suis pas branchée violet, mais ta version est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité