Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 juillet 2020

Scrap&Co {Acrostiche de Juin 2020}

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien ♥ Un nouveau saut sur mon blog pour vous parler du défi acrostiche de Scrap&Co.

Défi Acrostiche - Juin 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Aujourd'hui, c'est un défi acrostiche avec le mot "Juin" que nous vous proposons ! Vous pouvez réaliser : une carte ou une page. *** Vous avez jusqu'au 10 Juillet 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Un défi qui se veut ensoleillé et original car dicté par les consignes suivantes : Jaune/Un/Indien/Noeud.

Pour ce faire, j'ai donc réalisé un fond jaune avec mes Stabilo Pen 68 puis j'ai tamponné des 1+1 sur le fond ainsi que le sentiment "totalement in love" qui est pointé à 3 reprises par des flèches et un petit noeud en fil de couture rassemble les 2 feuillages.

Scrap&Co Acrostiche Juin 2020

 

D'un peu plus près pour bien voir le noeud tout fin ainsi que des 1 qui se trouvent aussi sur les feuillages.

Scrap&Co Acrostiche Juin 2020 zoom

 

Et voilà pour cette petite carte ;-) J'espère qu'elle ensoleillera votre journée ; chez moi la pluie est annoncée aujourd'hui...

Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho mais qu'elle est belle, très belle même cette carte. Je suis totalement fan de ce travail en jaune et noir et de la composition d'un superbe modernité. Tout plein de bises.
Répondre
C
superbe carte !
Répondre
S
Jolie interprétation, et que ce jaune nous fait du bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une petite carte magnifiquement travaillé avec cette belle luminosité et tous ces jolis détails. Bisous
Répondre
G
Le free te va bien ! J'aime la lumière apportée par tout ce jaune, qui nous réchauffe ! Merci Camille pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte !! Merci beaucoup Camille d'avoir participé ! Bisous
Répondre
A
Rhalala que j'aime ta carte, pleine de pep's et de bonne humeur, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très belle carte clean free !<br /> <br /> C'est marrant de voir à quel point tu as changé de style depuis quelques temps déjà et ça me plaît bien ! :-)<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta carte est pétillante et très ensoleillée effectivement. Tu as fait une petite merveille avec ces consignes pas si faciles à marier ! Bises et belle journée
Répondre
C
Très jolie carte ensoleillée, en effet ! J'aime beaucoup ces 1+1 et ce sentiment "pointé" ! Bravo ! Bises
Répondre
B
Très jolie ! Bises.
Répondre
Y
Quelle superbe interprétation de cet acrostiche, Camille ! Merci d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une superbe carte!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité