Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 juillet 2020

Scrap&Co {Thème de Juin 2020}

Bonjour à tous !

Ce soir, c'est le week-end ! Yeah ! Et je devrais avoir un peu de temps à consacrer au scrap demain alors je m'en réjouis :-)

En attendant et avant de partir au travail, je viens vous parler du défi de Scrap&Co de juin sur le thème de la musique.

Défi Thématique - Juin 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine notre défi est un thème : Vous pouvez réaliser une carte, une page ou de l'Art Journal. *** Vous avez jusqu'au 24 Juillet 2020 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ma petite touche musicale avec des petites notes vient agrémenter une carte d'anniversaire que j'ai souhaité festive et multicolore.

Scrap&Co Thème Juin 2020

Scrap&Co Thème Juin 2020 zoom

 

Et pour cette seconde créa, petit retour en arrière dans les propositions de défi de Scrap&Co, puisque j'ai scrappé le deuxième fond que j'avais préparé selon la technique expliquée par Corinnescrap et que vous pouvez (re)trouvée ici.

Scrap&Co Technique Juin 2020 carte 2

Scrap&Co Technique Juin 2020 carte 2 zoom

 

Voili, voilà pour aujourd'hui ;-)

Il est temps que je file au travail. J'aurai plaisir à découvrir vos commentaires dans les jours à venir. Des petits mots pour lesquels je vous remercie grandement. Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux prenant le pas sur les blogs, il y a moins de messages sur les blogs cependant ce moyen de vous montrer mes tites créas et écahnger avec vous conserve ma préférence pour le moment.

Continuez à prendre soin de vous ♥

Belle journée à tous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux cartes c très gaies ! la première très festive, et la seconde pétante avec ce joli vert !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
C
Waouh c'est un feu d'artifice ta jolie carte musicale, joli fond avec la technique un grand merci pour ta participation bon dimanche bisous
Répondre
C
Coucou Camille, je tente de retrouver enfin le chemin des blogs délaissés depuis si longtemps ... Ces deux cartes sont super sympa, très fun et originales. J'aime tout particulièrement la première, tellement gaie et festive. Plein de bises.
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes Camille ! J'aime les deux.<br /> <br /> Merci pour ta participation à ces deux défis.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont de vraies merveilles. Moi aussi je préfère les blogs que je trouve moins éphémères et sur lesquels on peut prendre le temps de lire et de prendre des nouvelles.<br /> <br /> Bon week-end et bon scrap. Bisous
Répondre
B
J'aime tes fonds et tes cartes sont très réussies!! Bises.
Répondre
S
Ta carte d'anniversaire est très festive avec ce joli fond coloré et les ballons. Mais c'est sur la deuxième carte que je craque, avec ce superbe clean sur un carré patouillé. 'Jaime la façon dont tu as relevé ta carte avec juste ce qu'il faut, là où il le faut ! Bises
Répondre
S
Tes deux cartes me plaisent mais ma préférence va à la première sûrement pour le côté plus musical!!<br /> <br /> Plein de bisous Camille et bon scrap demain!
Répondre
C
Je ne sais pas dire laquelle je préfère ! Ces deux cartes sont superbes ! J'aime le fond multicolore et festif de la première. Et ces notes autour du texte "Happy Birthday" nous donnent l'impression d'entendre chanter les paroles ! J'adore les couleurs et la MEP de la deuxième, et ce die fausse couture zig-zag ! Bravo ! Bon weekend créatif ! Bises
Répondre
P
Tes deux cartes sont superbes ! j'adore l'une comme l'autre Bises
Répondre
F
Tes deux cartes sont absolument superbes. J'adore les couleurs et l'énergie qu'il s'en dégage... bisous
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité