Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 août 2020

Scrap&Co {Défi n°1 : Combo Couleurs - Tournoi de l'été 2020}

Bonjour à tou.te.s !

Oh la la qu'est ce qu'il fait chaud en ce moment ! J'espère que vous traversez cette vague de chaleur le plus fraîchement possible toutes et tous ♥ Chez moi, il y a de la pluie ce matin et cela fait du bien :-)

Ma salle de scrap étant assez fraîche hier après-midi, j'ai pu m'attaquer au premier défi du Tournoi estival de Scrap & Co.

Défi n°1 : Combo Couleurs - Tournoi de l'été 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, C'est le grand jour, notre Tournoi de l'été édition 2020 est ouvert !! Voici notre premier défi : COMBO COULEURS (Le noir est autorisé) Vous pouvez réaliser une carte ou une page. Vous avez jusqu'au 6 Septembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Il s'agit d'un combo très doux : beige/blanc/bleu ciel avec quelques contraintes. J'ai donc mis sur ma carte une joliiie fleur comme élément pour rappeler la nature. Celle-ci est posée sur de la gaze que j'ai colorisée avec de la distress bleu ciel. Deux joliiis papillons viennent virevolter pour la touche insecte qui est demandée.

S&C Défi 1 Tournoi Eté 2020

S&C Défi 1 Tournoi Eté 2020 zoom 1

S&C Défi 1 Tournoi Eté 2020 zoom 2

S&C Défi 1 Tournoi Eté 2020 zoom 3

 

Pour le défi n°2, je risque de passer mon tour cependant j'y réfléchis un peu sait-on jamais que l'idée de faire une page me prenne quand même ;-D

Passez une douce journée et prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis sous le charme de ta carte.. Ta fleur sur ce papier imprimé est magnifique !
Répondre
M
Très jolie carte avec ce combo que j'ai adoré illustrer !<br /> <br /> Le rendu de ta fleur et de tes papillons détourés sur ce papier imprimé texte me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle jolie composition pour ce combo ! J'aime beaucoup les éléments que tu as utilisés. Merci Camille pour ta participation à ce défi du tournoi. Bisous.
Répondre
C
J'adore cette combinaison de couleurs et de textures.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie carte Camille un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Ta carte est magnifique Camille!<br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs tamponnées sur du papier imprimé.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette fleur et ces papillons sont magnifiques ! J'aime beaucoup ton montage avec ce matage "inversé" en beige. Bises et profite de cette petite pluie rafraîchissante !
Répondre
S
Elle est superbe ta carte Camille ! J'aime la façon dont tu as utilisé ce combo, ta gaze teinte en bleu apporte une jolie touche de matière et j'adore tes fleurs et papillons détourés ! Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte !! Merci beaucoup Camille pour ta participation au Défi 1 ! Et il serait dommage de ne pas te lancer pour le Défi 2... ; ) <br /> <br /> Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
Y
Ta carte est superbe Camille ! J'aime beaucoup tes tampons encrés et détourés !<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Catégories
Suivez-moi
Publicité