Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 août 2020

CBBB {Défi#38}

Bonjour à tou.te.s !

Prêt.e.s pour un nouveau défi du CBBB ? En voici l'aperçu :

Défi #38 du 17 août - Mots mêlés - Le creablablablog

Je vous propose une grille de mots mêlés. Il y a 19 mots à trouver et je vous demande d'en utiliser 5 sur votre réalisation. Pour vous donner quelques pistes, voici les illustrations de l'équipe, dans lesquelles vous pourrez peut-être repérer quelques consignes...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Vous aurez donc compris qu'avec Sophfinette vous allez doublement vous amuser pendant cette quinzaine grâce à un mots mêlés très sympa avant de réaliser la réa de votre choix : carte, page, ATC, home deco, deco de carnet....

Je suis restée fidèle à la carterie pour part et j'ai sorti un bloc de papiers très ensoleillé et marin pour illustrer ce défi. Je ne peux vous dire quels mots sont présents sur ma carte... cependant je peux vous souffler qu'il y en a 10 ;-) Saurez-vous les retrouver sur la grille à votre tour ?

CBBB Défi#38

CBBB Défi#38 zoom

Les participations ne sont pas nombreuses actuellement... Peut-être vous êtes vous éloigné.e.s de votre table de scrap du fait de la vague de chaleur ? La fraîcheur étant revenue, je croise les doigts pour que l'envie de scrapper avec nous revienne ♥ Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 30 août 2020 à 23h59.

Avant de vous laisser, je vous envoie à tou.te.s des bisous ♥ Merci pour vos messages ♥ 

Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tou.te.s ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie avec cette association de papiers dans un combo que j'adore !<br /> <br /> Et la petite baleine est adorable !<br /> <br /> Pas eu le temps de faire ce défi mais je vais revenir bientôt ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup le décalage des papiers qui donnent du mouvement à ta jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta disposition tout en quinconce est vraiment chouette et très dynamique, et j'aime beaucoup ce combo que tu as retenu ! Bisous
Répondre
A
Que c'est joli dans ces couleurs !!!!<br /> <br /> Je n'ai plus le temps de rien faire en dehors du forum, ça me manque :-(<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ta carte est magnifique avec ces couleurs.<br /> <br /> Il me manque juste du temps pour scraper et lorsque je suis partie, je savais que je ne pourrai pas en faire. En priorité, mes postes de DT. Sinon, ce serait avec grand plaisir. Bisous
Répondre
N
Superbe ta carte! défi bien relevé!
Répondre
C
J'adore ta carte ! Très beau montage et ce papier marin est très ludique et joyeux ! Bises
Répondre
S
superbe Camille.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
S
Ta carte est magnifique. J'adore cette superposition!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité