Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 septembre 2020

CBBB {Défi#40}

Bonjour à tout.e.s !

Que cela passe vite une semaine quand elle est bien chargée professionnellement... Me voici seulement pour vous parler du nouveau défi du CBBB qui a débuté lundi dernier ;-)

Défi #40 du 14 Septembre 2020 - Le creablablablog

Bonjour à toutes ! Comment allez-vous en ce mois de septembre ?

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et c'est à mon tour de le proposer :-) J'ai opté pour un p'tit acrostiche : pas trop long car le mot choisi ne comporte que 4 lettres :-) Il s'agit du mot NEUF car septembre est le neuvième mois de l'année. Si vous êtes déjà passé.e.s sur le blog du CBBB auparavant, vous savez que je souhaite donc voir sur vos créas un joliii Napperon avec des Ecritures dans un mode Unicolore et accompagné de Fil ou Ficelle.

J'ai mis ces petites consignes dans mon shaker créatif et c'est vers le shabby clean, cette fois-ci, que je me suis tournée pour illustrer ce challenge :-)

Voici donc ma cartounette avec une découpe Napperon Késiart, des Ecritures sur le papier de fond, la fleur et le papillon, dans une tonalité kraft/marron et une touche de Fil pour le petit noeud délicat qui finit le tag-sentiment.

CBBB défi #40

CBBB défi #40 zoom

 

Comme je l'ai écrit, ce défi est déjà en cours depuis quelques jours cependant comme il est possible d'y participer jusqu'au 27 septembre à 23h59, vous avez encore largement le temps de faire votre petite créa pour que nous puissions venir l'admirer ensuite :-) Si vous avez besoin d'inspiration, les créas de la DT vous aideront peut-être. Un p'tit tour sur le blog de CBBB et vous pourrez les découvrir.

Amusez-vous bien avec ce défi ♥ Au plaisir de voir votre réa ♥

Je vous souhaite un doux week-end ♥ Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
M
très jolie carte très légèrement shabby et j'adore ton embossage papillon sur le kraft !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bisous
Répondre
S
Très mignonne ta carte avec ces couleurs d'automne !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
une bien jolie création, et l'embossage sur le kraft est superbe ! Bisous
Répondre
N
Une très jolie carte raffinée!
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
S
Ta carte es t très jolie, toute douce. L'embossage sur kraft rend vraiment bien, surtout avec le papillon en rappel dans ta mise en scène si délicate ! Bises
Répondre
C
Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup la fleur qui apporte une jolie note de lumière. La MEP avec ces papiers décalés est aussi très jolie. Merci pour ce nouveau défi ! Bises
Répondre
C
Oh ben ça alors ! hier, j'ai réalisé la même disposition de papier pour faire mon fond de carte du sketch du forum et j'ai fait une autre réalisation pour ce blog dans les mêmes teintes, mais j'ai oublié la napperon, la ficelle et autre chose. Nos idées se croisent. J'aime ta carte avec ce léger shabby dans ces couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe Camille! Le combo est doux et l'embossage des papillons juste magnifique.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique !! Merci pour ta carte reçue, elle est magnifique aussi. Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité