Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 septembre 2020

CBBB {Défi#41}

Bonjour à tout.e.s !

Septembre a filé à vive allure ! Voici déjà venir le nouveau défi du CBBB ♥ 

Défi #41 du 28 Septembre En noir et blanc - Le creablablablog

J'ai le plaisir de lancer le nouveau défi de la quinzaine!!! Et c'est parti pour un défi en NOIR et BLANC !!! Cécile R vous a proposé il y a peu de scrapper uniquement en couleurs et j'ai trouvé l'idée sympathique de vous demander tout le contraire!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et après avoir joué avec la couleur grâce à Cécile R, voici que J'Suis à l'Ouest nous demande tout le contraire : uniquement du noir et du blanc :-) De quoi sortir de nos zones de confort dans un sens ou dans un autre :-D de quoi se surpasser aussi pour certaines :-) 

Dans un de mes blocs, j'ai craqué pour cet imprimé fleuri qui m'a guidé pour la confection de cette carte nature où les petits tamponnages détourés de Sokaï de collections anciennes rencontrent la nouvelle esperluette que j'aime beaucoup ♥

Voici donc ma carte :

CBBB défi #41

 

D'un peu plus le joliii zozio Sokaï :

CBBB défi #41 zoom

 

Une carte assez simple dans sa confection cependant le noir et le blanc donne déjà beaucoup d'élégance à la carte, je trouve. Qu'en dites-vous ?

J'espère que vous nous rejoindrez pour ce nouveau défi ♥ Vous pouvez participer jusqu'au 11/10/2020 à 23h59 en postant le lien de votre carte directement sur le post du CBBB ou sur FB. Et si vous hésitez à scrapper en noir et blanc en ayant vu ma carte, peut-être que vous serez convaincu.e.s en découvrant les merveilles de la DT et de nos invitées créatives sur le blog ♥

Amusez-vous bien ! 

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Noir & blanc, c'est toujours très chic!
Répondre
M
Très joli papier de fond N&B ! Ta déco centrale avec le petit pioupiou posé sur cette très belle esperluette est très réussie et ressort très bien sur le fond !<br /> <br /> Oups, plus beaucoup de temps pour essayer de faire la mienne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
S
Ta carte et effectivement un délice d'élégance et cette superposition de tampons et découpes ressort parfaitement sur ce fond chargé, pas si facile à utiliser mais que tu as manié avec une parfaite harmonie ! Bisous
Répondre
A
Oh c'est beau !!!! J'aime vraiment beaucoup ta mise en page. Bisous ! Kinna
Répondre
C
Qu'elle est belle ta carte ! Ton papier de fond est très élégant et offre un bel écrin à ce zozio tout mignon ! J'aime beaucoup ton assemblage de feuillages, esperluette et zozio ! C'est très très joli ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Ah oui un défi qui me branche !!! ta carte est très sympa, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est magnifique. Quel beau papier de fond!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très jolie Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est adorable et belle ! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité