Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 octobre 2020

Scrap&Co {Sketch de Septembre 2020} + CSA {Défi spécial WCMD 2020} + Sokaï {Inspiration WCMD 2020}

Bonjour à tout.e.s !

C'est la journée des carteuses :-) Et ce matin, j'ai eu plaisir à avoir un peu de temps pour scrapper ♥ Avec ma petite carte, je n'ai pas relevé un ni deux mais trois défis ;-) ce qui n'est pas courant chez moi autant de cumul lol !

Ainsi donc j'ai suivi le sketch proposé par Scrap&Co et pas à la dernière minute cette fois-ci lol !

Défi Sketch de Carte - Septembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes ! Pour ce nouveau défi, nous vous proposons un Sketch de Carte de Sandelsa de Little scrap (http://sandelsa-scrap.over-blog.com/) *** Vous avez jusqu'au 8 Octobre 2020 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Sur le forum Cards and Scrap Addicts, avec les autres modos, nous proposons un acrostiche spécial WCMD :

WCMD 2020 Encart84

Et sur le groupe Facebook de Sokaï, cette joliiie inspiration n'a fait que confirmer mon désir premier d'utiliser la nouvelle collection pour répondre aux deux premiers défis ;-) car mon envie de la scrapper depuis son arrivée chez moi grandissait de jour en jour ;-)

Aucune description de photo disponible.

Voici donc le résultat :

CSA WCMD 2020 + S&Co Sketch sep + Sokaï inspi WCMD

CSA WCMD 2020 + S&Co Sketch sep + Sokaï inspi WCMD zoom

 

Cette nouvelle collection automnale est très belle ♥ Merci à ces 3 défis de m'avoir permis d'avoir un p'tit bonheur ce jour ♥

Et vous, scrap or not aujourd'hui pour le WCMD ?

Belle journée à tout.e.s qu'elle soit créative ou non !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau résultat!
Répondre
S
Jolie collection chez SOKAÏ ... d'autres projets...Ta carte est très réussie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je suis fan de ta carte, elle est magnifique ! Ça me donne envie de scrapper moi aussi ! Vivement que mon concours soit passé pour que j'ai à nouveau du temps libre pour mes loisirs. Bisous
Répondre
C
superbe carte !
Répondre
M
Une très belle carte automnale pour ce cumul de défis !! Bravo et merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bisous
Répondre
S
J'ai eu la chance de voir ta carte sur Fb et elle est vraiment extra : j'aime la façon dont tu as assemblé papiers et embellissements et la petite découpe feuille en orange apporte une très jolie luminosité ! Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Bises.
Répondre
Y
Quelle carte magnifique, Camille ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie carte automnale. j'aime !!
Répondre
S
Je viens de la voir sur FB et elle est vraiment sublime.<br /> <br /> Ces papiers sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime les couleurs de ta carte, La dernière collection Sokai est effectivement très jolie. Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité