Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 octobre 2020

Scrap&Co {Combo/Inspi de Septembre 2020}

Bonsoir à tout.e.s !

Me revoici ! Je tiens le rythme cette semaine pour mes parutions ;-) Cependant, pour celle-ci, pas de saut arrière dans le temps car je viens vous montrer ma participation à un des défis en cours de Scrap&Co. 

Défi Combo/Inspiration - Septembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes ! Cette semaine, on se la joue cool chez Scrap&Co... Nous vous proposons une inpiration et/ou un combo, c'est à vous de décider !! Vous pouvez reprendre les couleurs (Vert, turquoise, rose, blanc) et/ou les éléments de l'inspiration (bottes, parapluie, pluie...). Vous pouvez réaliser sur tous supports !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 L'équipe nous propose de suivre une inspirations et/ou un combo. J'ai hésité et, finalement, guidée par mes papiers et des dies que je n'avais pas encore utilisés, j'ai fait un doublé. Ma petite carte clean est donc aux couleurs de l'image (vert clair, vert foncé, turquoise, rose clair, rose fuschia, blanc) et elle reprend les élements pluie, parapluie et feuilles (en arrière-plan de l'image).

S&C inspi combo sep 2020

S&C inspi combo sep 2020 zoom 1

S&C inspi combo sep 2020 zoom 2

 

J'avais au départ pensé scrapper en mode free mais finalement cette version clean me convient et me plaît beaucoup. Et, vous, qu'en est-il ?

Passez une douce fin de soirée ♥

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte, tout en poésie et avec un combo tout doux.
Répondre
G
Coucou Creacam, une jolie carte aux gouttes de pluie super originales ! Merci pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
M
C'est une très belle carte clean !! Merci beaucoup Camille d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
S
Trop trop jolie cette version clean ! Bisous
Répondre
C
Oh mais je l'adore ta version clean ! Elle est superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Tout est harmonieux et bien dans les tons de l'inspirèrent !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore ta version free et l'utilisation parfaite de tes dies ! Tout est très harmonieux, parfaitement agencé et chaque petit détail a son charme, comme le petit branchage entremêlé dans l'esperluette par exemple ! Bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta version est très belle, j'adore ton free !! Bises.
Répondre
C
J'aime cette version, même si je déteste la pluie en cette saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ta carte est adorable, Camille. Merci beaucoup pour avoir participé à notre défi. Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité