Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 novembre 2020

Scrap&Co {Techniques d'Octobre 2020}

Bonjour à tout.e.s !

J'aime répondre aux défis proposés par ScrapCo ♥ Même s'ils étaient sur ma to-do list scrappesque, le temps m'a manqué pour pouvoir réaliser le lift de la superbe carte de Cristina et me creuser la tête selon le dernier bingo. Cependant, me voici pour le défi technique d'octobre dernier ;-)

Techniques - Octobre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes ! Cette semaine, nous vous proposons plusieurs techniques inspirées de Kristina Werner http://www.kwernerdesign.com/blog/painting-with-your-ink-pads-capsule-card-8/ - La consigne : Utiliser une de ces 4 techniques pour réaliser une carte, une page ou une page d'AJ. Matériel : - Encres aqurellables (Distress, Adirondack, ....)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Et pour le coup, j'ai une bonne 10aine de jours d'avance par rapport à la date limite de participation lol ! Pour celles qui n'ont pas l'habitude de venir sur ce blog, je poste souvent ma réa le dernier jour ;-)

Mais revenons au défi proposé ! Il y a 4 techniques expliquées et j'ai choisi d'en mettre 2 sur ma carte : celle de l'encre étalée à la brosse et celle du scotch de masquage.

Scrap&Co Techniques oct 2020 bis

Afin de rajouter un peu de lumière à cette carte toute simple, j'ai pschitté de l'encre blanche pailletée sur le fond, rajouté un peu de Posca dans des mini bulles sur la partie centrale ainsi que sequins et strass.

Scrap&Co Techniques oct 2020 zoom 2

 

Le sentiment est en deux parties sur des parties encrées réalisées au scotch de masquage.

Scrap&Co Techniques oct 2020 zoom 3

Scrap&Co Techniques oct 2020 zoom 4

 

Et pour faire echo au sentiment de cette carte, je fais le voeu que vous puissiez passer une agréable journée ♥ 

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai raté ce beau défi mais toi, tu l'as superbement réussi ! J'adore les couleurs choisies ! Bises
Répondre
C
Ta carte est très belle, pleine de fraicheur. Bises
Répondre
M
Elle est trèèèès belle ta carte Camille, j'aime beaucoup le combo et cette simplicité aussi ; ) Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte toute simple avec cette technique, ces fleurs très stylisées et ce choix de couleurs toutes douces ! <br /> <br /> Je n’ai pas essayé avec le scotch de masquage ! Hi ! hi !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je ne reçois plus les new's CB heureusement qu'il y a F !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta carte, sympa les fleurs à main levée je suppose ? le battage donne du rendu !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belle carte, Camille. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh une réussite cette carte technique ! C'est doux et très moderne avec ces fleurs stylisées et les petits détails que tu as ajoutés ! Quand j'ai vu ton post, ma première pensée a été de me dire, mince, j'ai raté la date de ce défi ??? Ah ah ah, bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité