Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 novembre 2020

CBBB {En route vers 2021 - Défi n°8}

Bonjour à tout.e.s !

Second passage de la semaine sur vos messageries car oui, si vous connaissez le marathon de cartes du CBBB, vous savez que c'est le moment du challenge de la semaine ♥

En route vers 2021 - Défi #8 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, nous poursuivons notre marathon de cartes avec le huitième défi Cest donc MAnnie qui nous propose ce joli Moodboard Elle a été très inspirée puisqu'elle nous a fait 2 jolies cartes Voici les réas de la DT J'Suis à l'Ouest nous propose une version cocooning Sophfinette n'est

http://lecreablablablog.canalblog.com

défi 8

 

Et notre invitée créative est la talentueuse MAnnie pour ce défi ♥ Voici le superbe moodboard givré qu'elle préparé spécialement pour les Créablablablogueuses et En route vers 2021 :-)

moodboard MAnnie

 

Nous sommes chanceuses, n'est-ce pas ?

Alors, alors de ce moodboard, j'ai pris les éléments suivants : un fond bleu/blanc à la tonalité douce et froide avec des arbres comme le moodboard avec une petite touche de marron rappelant le bois. Mon renne tout comme le fond de carte ont été réalisé avec un papier imitation bois. J'ai rajouté une touche de rouge sur la cordelette et le branchage ainsi que quelques tamponnages flocons. 

CBBB En Route vers 2021 Défi n°8 ter

CBBB En Route vers 2021 Défi n°8 zoom 3

CBBB En Route vers 2021 Défi n°8 zoom 4

 

Ce moodboard est très inspirant. J'ai pris plaisir à le scrapper ♥ Merciii MAnnie ♥

Je vous invite maintenant à prendre autant de plaisir avec ce défi ♥ et si besoin en était, un p'tit tour sur le blog pour y trouver l'inspiration ou simplement découvrir les merveilles de la DT ♥

Prensez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une très belle carte avec un combo couleur et une composition que j'adore ! bisous
Répondre
B
Je n'ai que peu de temps ces jours-ci mais j'en prends plein les yeux par ici, bravo pour tes belles cartes. Bisous bisous
Répondre
S
très belle carte !
Répondre
S
Oh j'aime beaucoup ta carte, ce bouquet qui tombe joliment, retenue par une twin !!! Et les cerfs j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle ta carte ! J'adore cette jolie touche de rouge de cette cordelette et ces branchages ! Bravo ! Bises
Répondre
F
j'aime bcp cette belle carte !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Ta carte est de toute beauté et c'est vraiment rigolo de voir qu'on a retenu les mêmes éléments de ce moodboard sur nos illustrations :) Ton fond est vraiment très joli et ta carte dans une très belle ambiance hivernale, tout en douceur ! Bises
Répondre
S
très jolie carte.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité