Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 novembre 2020

CBBB {En route vers 2021 - Défi n°9}

Bonjour à tout.e.s !

Aujourd'hui, novembre va tirer sa révérence pour 2020 et sur le CBBB, c'est déjà le 9ème défi ♥

défi 9

 

Notre invitée BHache a concocté un défi qui convient parfaitement à l'arrivée de décembre : un joliii calendrier de l'avent créatif ♥

Défi n°9 - Consignes cachées dans le calendrier de l'avent by BHache du 30/11 Calend10

Alors, j'ai zappé la consigne combo facultatif par oubli cependant, non, non, j'ai bien inclus les petites cases que j'ai choisies sur ma carte :-) Je ne vous donnerai pas les consignes cachées (ce serait trop facile) mais je vous révèle quelles cases c'était : 7/8/13/20/24.

Voici donc ma carte un brin free et vintage avec ce cerf façon image ancienne :

CBBB En Route vers 2021 Défi n°9

CBBB En Route vers 2021 Défi n°9 zoom 1

CBBB En Route vers 2021 Défi n°9 zoom 2

Cette petite créa m'a permis d'utiliser plusieurs petites choses qui traînaient sur ma table de scrap : le fond encré, la bande de papier avec des coeurs, le cerf, des sequins ainsi qu'un brouilli de fil non utilisé. J'aime bien de temps en temps me laisser guider dans la création avec ce qu'il y a devant moi ;-)

Alors qu'en pensez-vous ? Et vous, allez-vous jouer avec le calendrier de l'avent de Bhache ? N'hésitez pas ! Un tit saut sur le blog de CBBB pour donner votre choix de cases et ensuite vous aurez jusqu'au 3/01/2021 à 23h59 pour poster votre réa ♥

Les p'tits comm reviennent doucement sur ce blog :-) J'en suis ravie et je vous en remercie ♥♥♥ Canalblog ayant été défaillant plusieur semaines, si vous en avez le temps et l'envie, vous pouvez faire un petit tour sur les anciens articles ;-) Peut-être n'avez-vous pas tout vu ? 

Passez une douce journée et prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique et très joli fond. Bisous
Répondre
F
Hihi c'est drôle car d'un blog à l'autre, on n'a pas du tout les mêmes cartes ! La tienne est très réussie, j'adore ce vert d'eau et ta mise en scène ! bisous
Répondre
S
Ce mélange de vintage et de modernité est ravissant ! Tu as su allier le pep's de l'encre à la finesse d'un joli motif et ce joli turquoise avec des teintes plus sobres. Le mélange est très réussi et harmonieux ! Bises
Répondre
G
Une jolie création pour les Fêtes ! Tout comme toi, j'aime glaner des décos qui attendent leur tour... Ce défi de Bhache est bien sympa... et j'ai tout vu, tout lu ! Pour rien au monde, je ne voudrais louper ce marathon du CBBB. C'est tellement pratique d'avoir une amorce de consignes pour créer... Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
S
Très jolie Camille.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore cette idée de défi ! Et ta carte est magnifique avec tes "restes" de scrap ! Ce fond vert est très beau. Bravo ! Bises
Répondre
M
jolie carte avec un beau combo, j'aime ce bleu vert des mers du Sud ! :-) Et un cerf majestueux !<br /> <br /> Super ce défi, hâte de découvrir les consignes correspondant aux numéros que j'ai choisis ! hi ! hi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Et encore une jolie carte, avec ce bel animal !!! c'est u défi amusant et le mystère reste entier pour chaque création !!!<br /> <br /> C'est vrai on a souvent un ta de trucs qui traînent sur notre table et un jour, tout fonctionne pour une créa !!! le mystère du scrap !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité