Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 décembre 2020

Calendriers de l'Avent 2020

Bonjour à tout.e.s !

Décembre = calendrier de l'avent pour mes filles, qui même adolescentes, souhaitent encore en avoir un. Cette année, nous l'avons préparé à 6 mains et en suivant le thème choisi pour notre Noël qui est le suivant : Noël en couleurs ♥

La conception est toute simple : des sachets blancs avec une frise "en attendant Noël" tamponnée sur le bas sur le devant et le derrière du sac et des ronds découpés dans des papiers colorés pour la fermeture des sachets. Sur les ronds ont été tamponnés les dates.

Calendrier de l'Avent 2020 filles 1

Calendrier de l'Avent 2020 filles 2

Calendrier de l'Avent 2020 filles 3 

Les ronds colorés d'un peu plus près ;-)

Calendrier de l'Avent 2020 filles zoom 1

Un aperçu des contenus : remplissage de mes filles pour moi et inversement sans regarder qui a mis quoi à qui :-)

Calendrier de l'Avent 2020 filles zoom 2

La frise "en attendant Noël".. un tampon que j'utilise beaucoup en ce moment ♥

Calendrier de l'Avent 2020 filles zoom 3

Et un second calendrier de l'avent fait à partir d'une boîte à tiroir récupérée pour mon cher et tendre ♥

Calendrier de l'Avent Claude 1

Calendrier de l'Avent Claude 2

Calendrier de l'Avent Claude 3 

D'un peu plus près : 

Calendrier de l'Avent Claude 4 zoom 1

Calendrier de l'Avent Claude 4 zoom 2 

Le tiroir qui renferme 24 sachets garnis de chocolats et petits mots ♥

Calendrier de l'Avent Claude 4

Calendrier de l'Avent Claude 4 zoom 3

Calendrier de l'Avent Claude 4 zoom 4

 

Le temps m'a manqué pour des projets plus orginaux cependant ces deux calendriers plaisent à leurs utilisateurs donc c'est le principal ♥

Et vous, calendrier ou non chez vous cette année ? Fait maison ? Dites-moi tout :-)

Prenez soin de vous ♥

Passez une belle fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment chouette j'adore ! <br /> <br /> Cette année Vouvouille colorie les jours représentés sur une barbe de Père Noël et quand tout sera colorié on collera du coton pour remplir la barbe. C'est la maîtresse qui a fait faire à l'école pour rapporter à la maison et je trouve ça chouette. Mais sinon pas plus je n'en ai jamais eu petite et je n'en ai jamais fait pour Flavie mais j'y pense.. peut-être un en couture l'année prochaine. Bisous
Répondre
C
Oh mais ils sont superbes tes calendriers ! J'adore l'idée et la réalisation avec la boîte récupérée, tu me donnes une idée pour l'an prochain ;-). Bises
Répondre
M
Ah oui, c'est super sympa tout ça et les gourmandes vont pouvoir se régaler ! MDR !<br /> <br /> J'aime particulièrement la customisation de ta boîte à tiroir. Et pas de friandises cette fois, on dirait !<br /> <br /> Évidemment pas de calendrier chez moi !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Extra tout ça !!!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel travail !!! Et fois 3 pour toi en plus !!!!! C'est très joli tous ces sachets et tout fait bien envie, vous allez tous vous régaler à ouvrir cela au quotidien !!!! Bisous tout doux (un par jour jusqu'à Noël ^^)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité