Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 décembre 2020

Simply Graphic {Challenges de Noël 2020}

Bonjour à tout.e.s !

Sur le groupe FB de Simply Graphic, Sophie et son équipe proposent de joliiis challenges de Noël. J'ai enfin pu prendre le temps de les relever ces derniers jours ;-)

FB_IMG_1608148966296

Prêtes pour un long post ? Il y a 6 défis en tout et tout plein de photos pour les illustrer :-o

FB_IMG_1608149068837

 

Voici donc ma déco maisonnette dont j'ai choisi de décorer les deux faces du rond suspendu.

SG Challenge de Noël n°1 photo 1

SG Challenge de Noël n°1 photo 2

FB_IMG_1608149055152

Pour cette carte monochrome, j'avais envie d'innover et de ne pas opter pour le blanc même si j'aime beaucoup cela. J'ai donc choisi du rose pastel.

SG Challenge de Noël n°2 photo 1

SG Challenge de Noël n°2 photo 2

FB_IMG_1608149033488

 

Certainement le défi le moins aisé pour moi... j'ai le illustré avec un moment de détente autour d'une bonne tasse de thé.

SG Challenge de Noël n°3 photo 1

SG Challenge de Noël n°3 photo 2

 

FB_IMG_1608149009527

 

Pour le joliii sketch de Scrappy Géri :

SG Challenge de Noël n°4 photo 1

SG Challenge de Noël n°4 photo 2

SG Challenge de Noël n°4 photo 3

FB_IMG_1608148979395

J'adooore le die flocon SG alors je ne pouvais que l'utiliser pour répondre à la proposition de Nécureuil :-)

SG Challenge de Noël n°5 photo 1

SG Challenge de Noël n°5 photo 2

132255091_2149092975227936_4352403892925186847_n

 

Pour ce défi de Seve Line, j'ai repris les couleurs, la disposition faisant penser à la fenêtre, le flocon, le bois, les petits pois.

SG Challenge de Noël n°6 photo 1

SG Challenge de Noël n°6 photo 2

Alors alors vous êtes restés jusqu'au bout de cet article ? Une préférence pour l'une de ses créas ? Dans mon entourage, les avis sont diversifiés lol ! Moi, je les apprécie toutes ♥

Au plaisir de vous lire ♥ 

Prenez soin de vous ♥

Belle fin de journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coup de coeur pour ta carte monochrome rose ! <br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog : très jolie production de cartes de voeux ! Celles au fond patouille avec les personnages sont particulièrement chous ! <br /> <br /> Merci pour tes messages chaleureux sur mon blog !
Répondre
C
Toutes ces créations sont belles, mais j'avoue aimé particulièrement la carte sketch ! Bonne année
Répondre
S
Ta petite suspension est adorable, je craque complètement sur ta carte au flocon rose pastel <3 <3 <" !!! T carte sur le thé du thé est toute mignonne, et la suivante d'après un sketch est de toute beauté et d'une très belle élégance ! La carte avec le négatif flocon est toute belle aussi et celle façon patchwork tout doux est un délice ! Tu nous régales et tu sais exploiter à merveille ce die flocon !! Bisous
Répondre
S
Pleine d'inspiration dis donc ! quelle jolie série de défis, j'aime beaucoup la première très originale !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très belle série de cartes et c'est vrai que ce flocon est superbe de délicatesse ! Moi j'ai un faible pour les 3 dernières ! :-)<br /> <br /> Bon réveillon et à bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
waouh quelle magnifique série ! Les différents défis t'ont superbement inspirées. bisous
Répondre
C
Moi aussi, je les aime toutes ! Pourquoi choisir ? ;-). Bisous
Répondre
B
Tout ce que tu as réalisé est très beau. Bises.
Répondre
S
Et bien que de jolies réalisations !!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais elles sont toutes magnifiques ! Impossible de choisir :-)
Répondre
C
une très belle série !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité