Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 décembre 2020

CBBB {En route vers 2021 - Défi n°18}

Bonjour à tout.e.s !

Et oui, nous y sommes : c'est le dernier défi d'En route vers 2021 ♥

défi 18

 

Ce dernier challenge vous a été préparé par Sophfinette et vous fera un peu cogiter avant de passer à l'étape créative ♥

Défi n°18 - Mots mêlés par la DT du 31/12 Mots_m11

J'ai cherché et j'ai trouvé 11 mots sur les 12 :-o et il y en a 3 sur ma petite cartounette ci-dessous. Je ne peux vous les relever :-p

CBBB En Route vers 2021 Défi n°18 ter

CBBB En Route vers 2021 Défi n°18 bis

CBBB En Route vers 2021 Défi n°18 zoom

 

A votre tour maintenant de chercher et réaliser votre petite carte avec au moins 3 des mots trouvés dans la grille étoilée ♥ Je vous rappelle pour la dernière fois aussi que vos participations pour l'ensemble du marathon peuvent être postées jusqu'au 3 janvier 2021 à 23h59 sur le blog/facebook ou envoyé sur la messagerie du CBBB.

Amusez vous bien ♥ Profiiitez bien aussi de cette dernière journée de l'an 2020 ♥ Merciii pour tous vos petits messages postés ces derniers jours et qui m'ont fait très plaisir ♥ Et surtout prenez soin de vous ♥

A l'année prochaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta carte est très belle. Bonne et heureuse année. Bises.
Répondre
S
Cette jolie carte nous entraîne dans un bel univers enchanté avec ces couleurs tendres, et cet adorable tampon ! Bises
Répondre
F
Oh que ta carte est jolie (et gourmande)... bravo... je vais essayer de faire quelques défis mais si comme toujours, décembre passe trop vite ! bisous et bonne année 2021 !
Répondre
S
Les grilles, ce n'est pas vraiment mon truc, trop de mal à repérer les mots ...<br /> <br /> Ta carte est très sympa avec ce joli tampon !!! bon réveillon à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah ben, je n'ai pas trouvé les 12 mots ;-). Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup ce joli fond coloré... Bon réveillon et à l'an prochain ;-). Bises !!
Répondre
S
Magnifique Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité