Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 février 2021

CBBB {Défi#46}

Bonjour à tout.e.s !

Février est là ! Déjà ! Nous sommes en plein hiver et pourtant, pour ce nouveau défi du CBBB, dont je suis l'animatrice, j'ai eu une envie de printemps. Lol !

Et oui, voici mon tit défi : une inspiration qui j'espère vous plaira tout autant qu'à la DT et qu'à notre invitée créative Micha ♥

Défi #46

 

J'ai repris les tonalités de verts, le décalage des livres (mes deux papiers décalés), les petites fleurs, le hello, le fil, le tissu en mettant de la gaze, un élément ailé (l'oiseau que j'ai transformé en papillon). Et cela donne ceci en style shabby clean :

CBBB Défi#46 1

 

D'un peu plus près :

CBBB Défi#46 zoom 2

CBBB Défi#46 zoom 1 

Je peux écrire sans mentir (bon peut être que je ne suis pas objective ?) que la DT a illustré merveilleusement ce défi ♥ j'adooore toutes les créas que vous pouvez découvrir sur le blog ♥ Donc si vous avez besoin d'un peu d'aide pour investir cette illustration et participer à ce challenge, faites y viiiite un saut ;-) Votre participation (carte, page, ATC, home deco, carnet...) est à déposer avant le 14/02/2021 23h59. J'aurai plaisir à venir vous rendre visite sur vos blogs ♥

Continuez à prendre soin de vous ♥

Belle semaine à tout.e.s ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte avec des avant-goûts de printemps. Bises
Répondre
F
Jolie compo, bravo !!!
Répondre
F
J'adore ta carte tout en monochrome, exercice pas facile ! je note ce défi, il faut juste que je trouve quelques heures devant moi. bisous
Répondre
S
Tu as bien fait Camille! Moi aussi j'ai envie de printemps, de renouveau, de soleil, de gaieté de renaissance, de couleurs....<br /> <br /> Bref ta carte est très belle!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
S
Ta carte est à la fois douce et fraîche, toute légère avec ce morceau de gaze et ces petits papillons prêts à s'envoler ! Bien vu les papiers décalés qui évoquent les livres de l'inspi :) Bisous et encore merci pour cette chouette inspiration
Répondre
C
C'est vrai que nous nous sommes bien régalées avec cette délicieuse inspi ! J'aime beaucoup ton shabby clean et tout particulièrement le si joli détail du papillon au bout du fil ... c'est délicat et donne un superbe mouvement à ta carte. Tout plein de bises.
Répondre
B
Ton inspi est jolie et j'aime beaucoup ton inspiration. Bises.
Répondre
S
Tu as choisi une belle inspiration ! les couleurs sont à la fois pimpantes, mais douces...t pas relevé pas mal d'éléments pour ta jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte Camille !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est une superbe inspiration !! y'a tant de chose à piocher dedans ...<br /> <br /> j'aime ta carte<br /> <br /> bizz mu
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité