Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 février 2021

CBBB {Défi#47}

Bonjour à tout.e.s !

Et oui c'est déjà la seconde quinzaine de février et donc le nouveau défi du CBBB ♥ Et c'est Mu42800 qui nous propose sa première idée créative ♥

Défi #47 B

 

Il s'agit d'un défi en un mot : les PERLES sont donc à l'honneur quelques soient leur forme, taille ou couleur ;-) Pour ma part, j'ai choisi des perles de rocaille et je les ai placées dans une shaker box ;-) Cela doit être ma seconde ou troisième shaker box depuis que je scrappe lol !

CBBB Défi#47 bis

 

Un p'tit zoom :

CBBB Défi#47 zoom 2 bis

 

Et comme j'ai pris plaisir à en faire une, je me laisserai bien tenter à en refaire d'autres ;-) Cependant, pour le moment, je vous invite à découvrir les super réas de la DT qui a regorgé de créativité une nouvelle fois ♥ Vous pouvez participer à ce défi jusqu'au 28 février 2021 à 23h59.

Amusez vous bien avec vos perles et prenez soin de vous ♥

Beau lundi à tout.e.s ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta carte, j'adore les shaker-box et ton alliance de perles et de sequins dans ces tons est particulièrement réussie ! Bisous
Répondre
C
Super ta shaker card ! J'adore ! Bravo. Bises
Répondre
C
C'est une superbe idée de mettre les perles dans une shaker-card ! Et quelle jolie shaker-card en plus. Plein de bises.
Répondre
F
J'adore les shaker alors forcément j'adore ta carte ! J'ai fait aujourd'hui ce défi, je mettrai prochainement ma carte j'attends que la Destinataire la réceptionne ! bisous
Répondre
A
Jolie interprétation du défi !<br /> <br /> Oui c'est comme toutes les modes, qui passent et qui reviennent, on a fait pas mal de shaker box il y a une bonne dizaine d'années...puis on est passé à autre chose, et finalement, comme c'est chouette, çà revient ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est splendide! Bises.
Répondre
M
très jolie carte shaker box avec les couleurs "Saint Valentin" et une très belle découpe ronde pour la circonstance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe ta shaker box ! et le texte en rond ça va pile poil <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une carte raffinée et très romantique pour ce premier défi de Mu.<br /> <br /> Bravo Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh superbe !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité